Cette récente révélation beauté, c’est à Bourjois que je la dois. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, il s’agit du rouge à lèvres liquide « Rouge laque ».
Les promesses du Rouge Laque sont ambitieuses. Bourjois nous les décrit comme des rouges à lèvres liquides associant brillance satinée et couleurs ultra-pigmentées sans compromis sur la tenue et le confort. Grâce à sa formule alliant forte concentration d’eau et extrait de Nymphéa, on nous garantie une hydratation des lèvres jusqu’à 10 heures. Sa texture fraîche, fine, glissante et non-collante s’applique facilement et se fait rapidement oublier.
Parmi ma petite collection de rouges à lèvres, c’est celui qui détient la palme de la meilleure tenue. Elle n’est pas infaillible non plus mais compte tenu de sa formule, elle est assez surprenante !
Son rendu après application |
Son rendu après 2 heures |
Le fini glossy que l’on obtient après application s’estompe légèrement mais la couleur reste fidèle pendant facilement 4 à 5 heures. Elle s’affadit harmonieusement au fil des heures sans migrer à la commissure des lèvres. Une fois la matière complètement disparu, les lèvres restent légèrement teintées, une nuance légèrement plus soutenue que celle de la couleur naturelle de mes lèvres.
Parmi les 8 teintes de la collection, j’ai jeté mon dévolu sur Toute Nude, un joli bois de rose chaud et vibrant, une nuance qui flatte les peaux claires et apporte beaucoup de fraîcheur au teint hâlé. C’est la couleur parfaite qui va avec tout ! On peut le porter aussi bien avec un regard nude que des yeux plus chargés.
Vous l’aurez compris, je suis emballée par ce petit tube qui conjuguent avec brio confort et pigmentation sans faire l’impasse sur la tenue. Un rouge à lèvres qui se rapproche de la perfection.
Ils sont disponibles sur l’eshop Bourjois au prix de 14,50 € mais vous pouvez les trouver moins chers en farfouillant dans les rayons de votre supermarché.
Laisser un commentaire