J’ai toujours laissé mes sourcils vivre leur vie, je n’ai jamais cherché à les redessiner (sauf une fois par une esthéticienne et je l’ai amèrement regretté). Je me contente seulement d’un petit rafraîchissement en épilant seulement les poils qui poussent en dehors de la ligne naturelle. Même si j’ai des sourcils présents et une ligne pas trop hirsute, ils sont plutôt fins et clairsemés. J’aime les maquiller pour les densifier, combler les trous et ainsi apporter plus d’intensité et de caractère au regard. Personnellement, je n’aime pas les sourcils intenses et redessinés à l’extrême, je cherche un résultat le plus naturel possible.
Table des matières
♥ Le Brow Pencil
♥ Le Brow Marker
En plus de sa pigmentation aléatoire, je trouve que la couleur est un poil trop foncé pour mes sourcils. Autre bémol, cela sèche très vite ! Donc si vous voulez passer le goupillon pour fondre la matière, il faut le faire sans attendre.
♥ Le Highlighter
Je ne l’utilise pas tous les jours mais quand j’ai du temps à consacrer à mes sourcils, je ne rate pas cette étape qui me permet d’obtenir un dessin du sourcil plus net. Je trouve que cela fait toute la différence.
♥ Verdict
Mes sourcils au naturel |
Mes sourcils avec les trois produits en action |
J’ai laissé tomber le crayon eyeliner avec lequel je manque de dextérité… et de patience. Je me contente du Brow pencil et l’highlighter. Ce duo permet d’obtenir une ligne de sourcils plus définie, elle semble plus étoffée également mais cela reste discret et naturel.
Laisser un commentaire