Je fais partie de celles qui auraient aimé avoir des cils longs, bien fournis et recourbés naturellement. Malheureusement, Dame Nature ne m’a pas trop gâté de ce côté-là ! Mes cils sont fins, relativement courts, raides, peu fournis et pour couronner le tout, indisciplinés. Il est donc impossible de me passer d’une bonne couche de mascara histoire d’ouvrir et souligner mon regard.
Mais voilà, dans mes tiroirs, il n’y a pas que des mascaras fabuleux ! Même si au fil de mes pérégrinations, j’ai découvert des mascaras qui font bien le job, dans le lot, certains m’ont quelque peu déçu. Comme je n’aime guère le gaspillage, pas question pour moi de les laisser se dessécher au fin fond d’un tiroir. Pour booster leur efficacité, j’utilise un produit qui me permet de les rendre plus efficaces, la base de mascara Dioshow Maximizer de Dior !
Table des matières
♥ La base de mascara Diorshow Maximizer – Qu’est-ce que c’est ?
Le sérum est également composé d’un actif au nom barbare, le complexe « Lash Maximizer TM », il s’agit de protéines de soya hydrolysées qui favorisent à long terme la croissance des cils, leur force et leur vitalité. Le discours de Dior a eu le don d’éveiller ma curiosité. Des cils intensément recourbés, allongés et jusqu’à deux fois plus de volume, telles sont les promesses évoquées par la marque. Il n’en fallait pas plus pour me convaincre.
♥ La base de mascara Diorshow Maximizer à la loupe
De prime abord, je n’ai été guère emballée par le physique de la brosse plutôt imposant. Avec ses courbes généreuses et ses picots en plastique, il faut être méticuleuse et prendre son temps pour ne pas s’en barbouiller partout ou se blesser la muqueuse. Heureusement, les picots sont relativement courts et bien flexibles, la tâche est un peu moins ardue.
♥ La base de mascara Diorshow Maximizer – mon test
♥ La base de mascara Diorshow Maximizer – Les résultats
♥ La base de mascara Diorshow Maximizer – Verdict
Est-ce un produit indispensable et fabuleux ? Je n’irais pas jusque là. C’est bien mais pas exceptionnel non plus. De mon côté, je ne le rachèterai pas. Je préfère miser sur un bon mascara qui me fera des cils de poupée et un sérum booster de cils comme le sérum M2 Lashes (relire l’article), produit qui a fait ses preuves sur moi !
Base de mascara Diorshow Maximizer – 33,95 € chez Sephora
j n'ai pas essayé cette marque mais une autre : les résultats étaient le même , effet carton et plus de diffiultés à le retirer …pas vraiment utile…
On est bien d'accord alors, c'est un outil make-up pas vraiment indispensable. Bises