On se retrouve aujourd’hui pour un maquillage de soirée hyper lumineux. C’est un maquillage que j’ai réalisé dans le cadre des “Rendez-vous beauté”. De quoi s’agit-il ? Les #RDVbeauté est un collectif de blogueuses beauté imaginé par Cécilia du blog Autour de Cia. Chaque mois, les participantes vont proposer un maquillage élaboré à partir d’un produit ou d’un thème. Le concept est intéressant, cela peut permettre aux personnes débutantes en maquillage ou pas d’ailleurs, de trouver de l’inspiration et des conseils avisés. Pour en savoir plus ou pour éventuellement postuler, c’est par ICI. N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook pour retrouver toutes les actualités des Rendez-vous beauté et notamment les anciennes éditions.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté l’invitation de Claire du blog O Boudoir Parfumé et directrice de cette nouvelle édition. J’ai même été surprise que l’on me propose de rejoindre la team en qualité d’invitée. Je dépasse allègrement la moyenne d’âge de cette petite communauté de blogueuses. Je la remercie encore d’avoir pensé à moi.
Pour cette nouvelle édition, Claire nous a lancé le défi de réaliser un maquillage glowy. Le thème du mois ? “Shine Bright like a Diamond ?“. Vous avez certainement reconnu le titre d’une chanson de Rihanna, actualité oblige (vous n’êtes certainement pas passées à côté de la sortie de la gamme de maquillage de la “Star”), le thème était plutôt bien choisi même si je l’avoue, tout ce qui brille, ce n’est pas vraiment ma came !!!
Dans l’ensemble, le maquillage n’est pas trop compliqué, il est facile et rapide à exécuter. Si vous vous attendiez à un maquillage sophistiqué, hyper créatif ou extravagant et bien vous allez être déçue. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il sera portable en toute occasion (ou presque).
♥ Les produits utilisés
♥ Le tuto

À l'exception des filles qui ont fait quelque chose d'artistique et donc de très chargé, on a toutes eu du mal à faire ressortir le glow sur les photos ! Mais je trouve que tu t'en sors très bien 🙂
C'est dommage que tu laisses les satinés au placard parce que clairement, ça te va très bien au niveau des yeux. Ça les fait pétiller ;))
PS : il n'y a pas d'âge sur la blogo ;P
Coucou Delphine et merci !! Il est difficile de capturer les reflets vibrants, surtout lorsque l'on a pas le matériel adapté. Heureusement, le soleil était de la partie ce jour-là ! Alors, les satinés, cela passe encore, je fuis les finis hyper lumineux et pailletés qui je trouve accentue les flétrissures malicieuses de mes paupières.Il n'y a pas d'âge sur la blogo mais il est difficile de se faire une place. Bises.
Vraiment jolie, j'adore la couleurs sur tes lèvres !
Par contre je ne sais pas si ça vient de moi mais 2 photos ne chargent pas du tout…
Bisous
Bonjour Poppy ! Merci <3 Ce rouge à lèvres est somptueux, il fait des envieuses, ma fille a voulu me le piquer mais ouf j'ai réussi à le récupérer in extrémis. Cela a un avantage, je sais ce que je peux glisser sous le sapin. C'est la première fois que l'on me dit que des photos ne chargent pas, il faut dire que je fais la mauvaise élève, je n'allège pas le poids de mes photos. Belle journée. Nathalie
PS : ouiii il n'y a pas d'âge pour la blogo c'est la passion qui compte ! =)
Tout à fait d'accord !!!
Défi parfaitement réussi Nathalie, ton maquillage est très lumineux et j'adore le travail des yeux. ça fait ressortir tes iris.
T'inviter était normal, j'adore tes articles depuis des années même si je ne prends plus le temps de commenter #pasbien. Et il n'y a pas d'âge requis pour participer au projet au contraire 🙂
Merci beaucoup Claire, tu es adorable <3 Je serais ravie de renouveler l'expérience. De mon côté, je suis également une fidèle lectrice… de l'ombre.