Ce n’est plus un secret, une alimentation saine et équilibrée est l’un des facteurs les plus importants de la santé en général et de l’état de la peau en particulier. Si notre corps est le reflet de notre alimentation, notre peau est en le miroir. Et oui, la nourriture joue un rôle clé dans la qualité de la peau, sa souplesse, son éclat, sa résistance aux signes de l’âge. La fontaine de jouvence est dans l’assiette mais voilà avec notre rythme de vie, il est difficile de manger sainement tous les jours. Même si je consomme beaucoup de fruits et légumes au quotidien, je suis également très gourmande, j’ai un peu de mal à freiner ma consommation de produits sucrés, de fromages et de charcuterie ! Je ne me mets pas d’interdit alors je n’ai rien contre un petit coup de pouce, histoire de pallier à certaines insuffisances, de solutionner quelques problématiques épidermiques, bref améliorer l’apparence générale de ma peau !
Table des matières
♥ Les nutricosmétiques GliSODin
♥ Quelle est la formule magique des nutricosmétiques GliSODin ?
Je ne vais pas entrer dans les détails et les considérations techniques certainement trop barbantes, sachez juste que le GliSODin est un principe actif puissant, fruit d’une longue recherche et sujet de plusieurs études médicales. Il comprend de l’extrait de melon riche en SOD (super oxyde dismutase) et une protéine de blé (giadine), un complexe efficace qui agit au coeur de l’organisme pour stimuler nos propres défenses antioxydantes, lutter contre le stress oxydatif et ses effets délétères sur le vieillissement de la peau.
♥ La formule anti-âge – GliSODin
♥ La formule Eclat de la peau – GliSODin
♥ La posologie
J’aimerai quand même préciser que j’ai eu recours au laser pour éliminer une partie de ma couperose. Mon dermato a également brûlé à l’azote liquide des petites kératoses séborrhéiques au niveau de la racine des cheveux et globalement, je trouve que ma peau s’est régénérée rapidement, les traces de brûlures ont disparu très rapidement. Est-ce que ce traitement a contribué à une cicatrisation plus rapide de ma peau ? Je pense que cela n’est pas exclu.
Laisser un commentaire