Mon teint manque d’éclat ! Si vous êtes une fidèle lectrice du blog, vous le savez certainement. Ma peau manque de tonicité, de fermeté, elle est sensible, réactive, sujette aux rougeurs et en plus, elle n’affiche plus la même luminosité qu’il y a quelques années. Et plus ça va, plus j’ai un mal fou à retrouver un visage frais, lisse, lumineux et uniforme. Il faut dire que j’approche tout doucement de la cinquante, les cellules de ma peau marchent au ralenti, ajouté à cela le stress et le manque de sommeil, ma peau fait grise mine.
Table des matières
♥ Le Sérum à la Vitamine C de la marque SkinKissed
♥ Les bienfaits de la Vitamine C
♥ Une formulation surdouée et épurée
- de l’acide hyaluronique pour restaurer l’hydratation, la souplesse et l’élasticité de la peau
- du collagène marin, une protéine qui redonne vitalité et tonicité à la peau
- de la glycérine pour favoriser l’hydratation de la peau et améliorer son élasticité
- de l’eau de rose aux vertus apaisantes, rééquilibrantes, tonifiantes…
♥ Un packaging fragile mais pratique
Trois à quatre gouttes suffisent pour l’ensemble du visage. A raison de deux applications par jour, cette petite fiole de 20 ml m’a accompagné quasiment trois mois. Pour le coup, c’est un soin d’un bon rapport durée de vie/prix.
♥ Un soin ultra sensoriel
J’ai pris beaucoup de plaisir à utiliser cet onguent à large spectre d’actions. Déjà, son odeur de rose est plutôt agréable. Une rose douce, fraîche, sans ostentation qui séduira les nez les plus exigeants. Quant à sa texture, c’est un concentré de légèreté. Fine et ultra fluide, elle a un excellent pouvoir glissant et pénètre en quelques secondes dans la peau. Elle ne laisse aucune sensation de matière, aucun résidu gras ou collant, je peux dont enchaîner immédiatement avec le reste du rituel. Autre bonne nouvelle, c’est un soin qui ne fait pas pelucher les soins que j’applique à la suite. Comme il me donne l’impression de ne rien avoir appliqué sur ma peau, je l’ai utilisé en qualité de pré-sérum. En plus d’apporter une shot d’hydratation supplémentaire, cela permet également d’influencer et booster l’action des autres soins posés à la suite.
Comme la vitamine C stimule l’oxygénation cutanée, elle risque de favoriser l’apparition de rougeurs. Je me suis donc abstenue de l’appliquer sur mes rougeurs installées en l’occurence au niveau de la base du nez.
♥ Quid de son efficacité
Passons à la question qui vous intéresse le plus, le Sérum SkinKissed est-il efficace ? Globalement, il apporte une réponse ciblée à la majeure partie de mes désordres épidermiques. Pour commencer, je trouve que niveau hydratation, il remplit parfaitement son rôle. Couplé à mes autres soins, il laisse la peau bien hydratée et confortable toute la journée.
J’ai noté et cela dès les premières applications, qu’il avait un excellent pouvoir défroissant. La peau est comme rafraîchie, revitalisée, les traits sont bien lissés. Même si je n’ai pas noté de changement spectaculaire niveau signes de l’âge, il laisse ma peau souple et douce, elle est bien repulpée et a gagné en élasticité. Après quasiment trois mois de tendre complicité, pas de disparition miraculeuse des taches brunes – mais je sais que c’est un combat de longue haleine – mais un grain de peau plus lisse et un teint plus éclatant et uniforme, cela je ne peux le nier.
♥ En bref !
Le Sérum à la Vitamine C SkinKissed est un soin qui répond à la plupart de mes besoins cutanés. Je ne peux que vous le conseiller si comme moi votre peau vous réclame une bonne dose d’hydratation et un coup de boost niveau fermeté et éclat de la peau.
Si à votre tour, vous avez envie de tester, il est disponible sur Amazon au prix de 22,95 € les 20 ml ⇒ Sérum Skinkissed
Coucou!
Merci pour cette présentation très soignée et détaillée sur ce sérum. Je crois que la recherche de l'éclat est mon combat aussi et depuis que j'ai passé le cap des 35 ans, je sens aussi ma peau qui commence doucement à perdre en fraîcheur. Rien d'alarmant mais je prends le chemin de la quarantaine à petits pas… En somme, je n'ai plus la peau de mes 20 ans et je deviens très exigeante en matière de soin. Je recherche davantage l'efficacité… La vitamine C est une excellente alliée anti-âge ainsi que le collagène et l'acide hyaluronique. Le trio gagnant! Ce produit semble intéressant pour retrouver une peau plus éclatante et plus lisse.
En cure, il doit rebooster la peau et je me laisserai bien tentée. Pour ma part, j'aime beaucoup l'acide glycolique et je possède un produit formulé pour les peaux sensibles de la marque Byotea. Il est très bien pour réhydrater la peau et la repulper. Et, il offre un coup de fouet à la peau. Je le laisse juste quelques minutes agir en prenant soin d'éviter les ailes du nez (rougeurs oblige!). J'ai d'excellents résultats. Je l'utilise en cure et j'en suis contente.
Encore merci pour ton article!
Gros bisous
Valérie
Bonjour Valérie ! Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis bavarde, j'ai tellement de choses à dire sur un produit que plus rien ne m'arrête mais je vois que je ne suis pas la seule à être bavarde !! Nous avons les mêmes désordres épidermiques, rougeurs et manque d'éclat ! Je pense que ce sérum peut être utilisé toute l'année, il n'est absolument pas agressif, je pense que sa teneur en vitamine C ne doit pas être très élevé. Pour plus d'efficacité, je vais essayer de trouver un sérum plus concentré en vitamine C, d'ailleurs si tu as des produits à me conseiller, je suis toute ouïe ! Je note le soins Byotea à l'acide glycolique, un actif très efficace pour chasser le teint brouillon. Je n'en ai jamais entendu parlé, est-ce une marque suisse également ! Encore merci pour ton passage par ici ! A bientôt. Nathalie
Bonjour, etes vous passer aussi par Amazon ? Ou la marque vous l'a envoyer directement sans passer par amazon?