1 mars 2018

Faire la peau aux capitons avec la Crème Minceur Caféinée LoreBell


Ah la cellulite ! Un vaste sujet qui fait invariablement la une des magazines féminins à l'approche des beaux jours. C'est aussi un sujet récurent sur le blog et si j'en juge par le score des articles dédiés, c'est un sujet qui vous passionne. Mon arme favorite pour la déloger ? La ventouse en silicone qui reproduit la méthode du palper-rouler pratiquée en institut. Cela fait quelques années maintenant que j'ai découvert cet accessoire béni des dieux. A force de persévérance, de rigueur et d'une bonne dose de patience, j'ai réussi à atténuer considérablement ces petits reliefs disgracieux. Je l'utilise de manière plus ou moins assidue selon l'époque de l'année. Je ralentis fortement la cadence en hiver mais je ne relâche pas totalement la pression. Je sais que si je stoppe complètement les massages, le tissu adipeux se remettra en place insidieusement.



S'il y a bien une époque où il faut se retrousser les manches, c'est là, maintenant, bien avant l'arrivée du printemps. Surtout que, je ne vais pas vous mentir, côté ligne, cette année aura été un peu compliquée, la plus difficile d'aussi loin que je me souvienne. Je crois que je pourrais tenir quelques semaines sans manger rien qu'avec les réserves accumulées au niveau des cuisses et des fesses.



Cela fait donc quelques semaines maintenant que j'ai (re)démarré les hostilités. J'ai déclenché un véritable plan d'attaque pour faire capituler les capitons, affiner et raffermir ma silhouette pour me sentir plus à l'aise dans mes vêtements. J'effectue un massage des zones rebelles aussi souvent que possible, soit cinq à six fois par semaine, avec la Crème minceur caféinée Lorbelfeïne-88 des Laboratoires LoreBell.




Peut-être n'avez-vous jamais entendu des Laboratoires LoreBell ! Moi non plus avant qu'ils me contactent pour que je teste leurs produits. Il s'agit d'un laboratoire de Médecine esthétique français expert en médicaments injectables (acide hyaluronique...). Ils ont également créé une gamme de cosmétique innovante orientée haut de gamme comprenant 4 produits, un shampooing pour lutter contre la chute de cheveux, une crème anti-rides de jour, un gel sérum de nuit (qui fera l'objet d'un prochain article) et la crème minceur ici présente.



♥ La Crème Minceur Lorbelfeïne-88 - LoreBell

La crème Lorbelfeïne-88 est une crème amincissante avec une double action sur la cellulite. Elle agit en profondeur en réduisant l'oedème, en drainant les toxines au coeur des cellules adipeuses mais elle a aussi une action plus superficielle, elle lisse la peau, atténue l'effet peau d'orange grâce à des micro-grains baignant dans la matière.



Le secret de sa formule réside dans une association subtile d'actifs naturels issus du monde végétal. On y trouve de la caféine, l'actif clé en matière de lutte contre la cellulite. Elle facilite le déstockage des cellules adipeuses, inhibe le stockage du glucose et freine la multiplication des cellules graisseuses. On la retrouve ici à hauteur de 5 %, une concentration plutôt élevée, ce qui permet d'obtenir des résultats plus intéressants. Pour booster son efficacité, Lorebell a également incorporé un mélange de plantes bio qui ont déjà fait leur preuve, des extraits de lierre et de fucus pour drainer ainsi que du marron d'inde pour améliorer la circulation sanguine.



La Crème Minceur Caféinée Lorbelfeïne-88 se présente dans un packaging plutôt élégant malgré une sobriété manifeste (flacon en plastique, design simple, charte graphique épuré), pratique à l'usage et d'une robustesse à toute épreuve eu égard au nombre de fois où le flacon s'est retrouvé au sol. 




Elle est plutôt agréable à utiliser. Sa texture est onctueuse et fondante, elle glisse facilement sur la peau. Comme je l'ai précisé ci-avant, la matière est infusée de fines particules gommantes pour une exfoliation en douceur. Je vous rassure, les grains sont fins et peu nombreux, l'action gommante est légère et sans aucune agression. Même en effectuant un massage profond et énergique, les grains ne griffent pas la peau.


La pénétration de la crème est très lente, un avantage certain, puisque cela permet d'effectuer un long long massage. Ce n'est plus à démontrer, la simple application d'une crème ne suffit pas à obtenir des résultats satisfaisants, il est nécessaire de bien pétrir la peau, d'exercer des pressions, des palper-rouler pourquoi pas avec une ventouse (toujours de bas en haut mais est-il utile de le préciser !). En plus de bien véhiculer les actifs dans l'épiderme, cela permet de drainer les tissus et de stimuler la circulation sanguine et lymphatique.

Son odeur est agréable, aux antipodes des crèmes minceurs testées à ce jour. Le parfum est délicat, frais et léger, je trouve que cela apporte une dimension plaisir à ce geste relativement contraignant et rébarbatif.


Malgré une bonne session de massage, il reste sur la peau un léger film collant, quelques grains font également de la résistance mais rien de rédhibitoire. 

Voilà pour les détails techniques, il est temps de vous dresser un petit bilan des résultats obtenus après quasiment quatre semaines d'utilisation. Pas de miracle, vous vous en doutez mais la Crème Minceur Lorbelfeïne-88 m'a été d'une aide efficace pour atténuer l'aspect peau d'orange. En effet, j'ai noté une légère amélioration de l'aspect général de ma peau. Je la trouve plus souple, douce au toucher. Elle m'a également aidé à lisser et tonifier la peau chez moi particulièrement mollassonne, gondolée et rêche au toucher au niveau du fessier. 

Alors évidemment, il ne faut pas se contenter d'étaler de la crème, il faut avoir une démarche globale, à savoir opter pour une alimentation à" peu près" saine et équilibrée, boire beaucoup (du thé vert notamment riche en anti-oxydants) mais aussi et surtout avoir une activité physique régulière. L'idéal est de combiner tout cela. N'espérez rien si vous ne faites ni sport ni effort niveau alimentation. La Crème Minceur Caféinée est un bon allié pour remodeler la silhouette mais elle ne fera pas tout le boulot à votre place ! 

Crème Minceur Caféinée Lorbelfeïne-88 - Laboratoires LoreBell - 35 € les 250 ml - disponible ⇒ ICI 

Avec le code TALIE20, vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur la crème minceur. Avec le code TALIE40, c'est 40 % de réduction sur les soins anti-rides.

Et vous ? Avez-vous aussi 
envie de faire capituler 
cette ennemie jurée numéro 1 ? Comment vous y prenez-vous ?






Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net