Aucune saison n’est plus propice que le printemps, moment magique où la nature sort de son hibernation et se pare à nouveau de fleurs et de couleurs pour vous parler d’eau florale. Vous le savez si vous êtes une lectrice assidue, l’eau florale est un produit dont je ne pourrais plus du tout me passer au quotidien ! Cela fait quelques années maintenant que je les ai découvertes. Même si j’ai quelques favoris qui me sont devenus indispensables, la rose, l’immortelle et l’hamamélis, j’adore varier les plaisirs, je change régulièrement en fonction des besoins de ma peau.
Table des matières
♥ Une eau florale (ou hydrolat), qu’est ce que c’est ?
♥ Du bon usage de l’eau florale (ou hydrolat)
♥ Les eaux florales (ou hydrolats) Terraïa
Les eaux florales Terraïa sont présentées dans de jolis flacons en plastique bleu opaque d’une contenance de 200 ml, un format pratique à transporter, moins lourd et fragile qu’un flacon en verre. La couleur teintée du flacon n’est pas le fruit du hasard, les eaux florales sont extrêmement sensibles à la lumière, cette opacité permet de protéger le produit des ultraviolets et ainsi conserver au mieux leurs propriétés. Le flacon est muni d’un embout pulvérisateur qui ne crache pas comme un chameau. La diffusion est fine et agréable.
♥ Hydrolat de Ciste Ladanifère – Terraïa
♥ Hydrolat de Mélisse – Terraïa
♥ En bref !
Avec le code WELCOME, bénéficiez de 10 % de réduction sur votre commande passée sur onatera.com
Coucou !
Je n'ai jamais testé cette marque mais je suis une grande fan d'eau florale, j'en utilise tous les jours, mais ma préférée reste l'eau de rose 🙂 Bizoux