Coup de coeur pour le Milk Chocolate Soleil Bronzer Too Faced – Team Beautés Majuscules #8

Coup de coeur pour le Milk Chocolate Soleil Bronzer Too Faced – Team Beautés Majuscules #8



On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue spéciale “Team Beautés Majuscules”. Cela fait déjà huit mois que j’ai rejoint cette communauté créée par Nicole tonnelle de la chaîne Youtube et du blog “Belles et bien dans votre peau”. Si vous êtes une fidèle lectrice du blog, vous savez de quoi il s’agit. Pour les autres, je vous renvoie à mes précédents articles où je vous explique tout (ICIICI ou encore ICI).


Ce mois-ci, il a été décidé que l’on vous présente notre poudre bronzante préférée. Ces derniers mois, je n’ai utilisé que la Poudre Bonne Mine Embryolisse. Elle est parfaite, en totale harmonie avec mon teint clair mais comme je lui ai déjà consacré un article sur le blog (pour le relire cliquer ICI), j’ai décidé de vous présenter ma dernière acquisition, le Chocolate Soleil Bronzer de Too Faced, un produit sur lequel je fantasmais depuis belle lurette.





♥ Milk Chocolate Soleil Bronzer – Too Faced

Commençons par jeter un oeil sur le packaging, qui est comme à chaque fois avec Too Faced, ultra girly. Par contre, contrairement à bien d’autres packagings estampillés Too Faced, je trouve qu’ici on se place un cran au dessus niveau élégance, il est mignon sans être trop kitsch et enfantin. 


La poudre se présente dans un magnifique boitier ouvragé marron mat ceinturé d’une bague en métal doré ciselé. L’écrin est en plastique certes mais il est de bonne facture et son système de fermeture aimantée est vraiment très pratique en plus d’être ultra chic avec son clip en forme de coeur. Le tout est si costaud que l’on peut le transporter facilement sans craindre la casse. Autre qualité nomade, il est muni d’un miroir de bonne taille, amplement suffisant pour les éventuelles retouches en journée. 




Dès que l’on ouvre le couvercle, un délicieux parfum de cacao s’en échappe, c’est gourmand sans être écoeurant ! En plus de sentir bon la poudre de cacao, ce bronzeur nous promet un hâle naturel longue tenue. Voyons ça ! 




La Chocolate Soleil Bronzer de Too Faced se décline en deux teintes, Chocolate et Milk Chocolate. J’ai opté pour cette deuxième mouture qui est selon Too Faced plus adaptée au teint clair. Et c’est vrai que sa nuance est superbe sur ma peau diaphane. Il s’agit d’un beige sans aucun sous ton orangé, une couleur qui réchauffe le teint en douceur et légèreté. Le résultat est subtil, proche d’un hâle naturel, un joli effet soleil que je trouve particulièrement lumineux.   


La poudre est très fine et peu volatile, elle ne met pas en exergue les irrégularités de la peau, se travaille facilement et se fond à la peau sans faire de tache. Elle est complètement matte, il est donc possible de l’utiliser pour faire un contouring. C’est un technique de maquillage que je n’utilise pas. C’est joli en photo mais pas du plus bel effet pour se rendre au travail. Cela manque de naturel et je trouve même que cela fait un peu cracra. De mon côté, je l’utilise uniquement pour me donner bonne mine. Je l’applique sur les parties bombées du visage, là où les rayons de soleil se posent, front, pommettes, mâchoires et nez. Mais il m’arrive aussi de la balayer sur l’ensemble du visage pour un effet plus ensoleillé. 




Le rendu sur la peau est doux et subtil. Nonobstant, la pigmentation est au rendez-vous. Inutile de tournicoter longuement le pinceau pour accrocher la matière, j’ai juste besoin de l’effleurer avec mon pinceau pour obtenir un effet ensoleillé comme si j’avais passé quelques jours en bord de mer. On peut bien évidemment contrôler l’intensité, du voile de soleil à un effet plus soutenu. 




Niveau tenue, je n’ai rien à lui reprocher, l’effet ensoleillé dure toute la journée sans s’oxyder ni trop s’affadir




Vous l’aurez compris, je ne regrette pas d’avoir cédé à la tentation. Sa teinte chocolat au lait est parfaite ! Si vous avez la peau claire et que vous rencontrez des difficultés à trouver une jolie poudre de soleil facile à utiliser et qui réchauffe le teint juste ce qu’il faut, je vous recommande le Milk Chocolate Soleil Bronzer de Too Faced.




Vous pouvez retrouver la poudre bronzante Too Faced au prix de 30,50 € les 8 g juste ici ⇒ Milk Chocolate Soleil Bronzer 


Voici la liste de toutes les beautés majuscules. Je vous invite à aller faire un tour sur leurs blogs ou chaînes youtubeuses pour connaître leur avis. Quant à moi, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau test. 
Nicole Tonnelle (administratrice)
https://www.youtube.com/user/MultiNini56

Magali TheMouse (administratrice)
http://www.youtube.com/c/magalithemouse

Solange des bons plans de Modange (administratrice)
http://modange.blogspot.fr

Jany du blog Janachète (administratrice)
http://janachete.com

Corinne du blog d’une Provinciale (administratrice)
http://leblogduneprovinciale.com/

Natalie de la chaine natalie TV (administratrice)
https://www.youtube.com/channel/UCTkBszQqwsNme1GSc-li_wg

Julie de la chaineFrenchbeauteQC
https://www.youtube.com/channel/UCcqrPIODH4EgPTga6C0562w

Rachel passion
https://www.youtube.com/channel/UCsE2_fBb0yC5urnmxuJouPA

Sybil de la chaîne ce soir on va se marrer
https://www.youtube.com/user/cesoironvasemarrer


Miss Léna
https://www.google.fr/amp/s/lesrdvdln.wordpress.com/2017/12/14/les-rdv-dln-cest-quoi/amp/




Please follow and like us:
error

14 thoughts on “Coup de coeur pour le Milk Chocolate Soleil Bronzer Too Faced – Team Beautés Majuscules #8

    1. Bonjour Magali ! Je suis comme toi, je préfère les poudres mattes mais dans l'ensemble, je ne raffole pas de tout ce qui brille ! Celle-ci est matte mais lumineuse donc aucun risque de se retrouver avec un teint terreux. Bises. Nathalie

  1. Coucou Nathalie, Rien que la boite fait déjà envie. Je ne suis pas fan des bronzer mais celui ci n'a pas l'air trop foncé. En faisant ce sujet avec la team on découvre qu'il y a vraiment bcq de bronzer. Merci pour ton article. a bientôt sur ma chaine.

    1. Bonjour Rachel ! J'ai la peau claire alors je fuis les bronzers trop foncés, celui-ci est juste parfait pour ma carnation. De mon côté, il y a bien d'autres bronzers sur lequel je fantasme. En tête de liste, une terracota de Guerlain mais je lorgne également sur les poudres Clarins. Bises.

    1. Bonsoir Artemisia et bienvenue sur le blog ! Je suis vraiment ravie d'avoir pu vous éclairer un peu. C'est un produit vraiment parfait avec lequel il est impossible de faire de faux-pas. N'hésitez pas aller voir les avis des autres Beautés Majuscules. De mon côté, j'y ai découvert également de chouettes produits. Encore merci de votre passage par ici. Belle soirée. Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
error

Merci de votre passage ! N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)