Aujourd’hui, je vous présente un produit pour le teint, la BB Crème Qiriness ! Et oui, encore un produit teint et on ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisque j’en ai encore trois autres à vous présenter ! Il faut dire que plus le temps passe plus j’ai beaucoup de chose à camoufler : rougeurs, taches brunes, grain de peau irrégulier… alors, impossible de m’en passer.
- Alpha-Arbutin pour son action anti-taches
- Ginseng, Jiaogulan, pigments correcteurs pour flouter les rougeurs et unifier le teint
- Fomes Officinalis, Cellules de pomme et thé noir pour aider à resserrer les pores et diminuer la rugosité de la peau
- Salicorne et acide hyaluronique pour hydrater et repulper
- Tomate naturellement antioxydante pour protéger des agressions extérieures
Le résultat est parfait avec un beauty blender mais ce n’est pas la technique la plus économique. De mon côté, c’est fondu du bout des doigts que je préfère l’utiliser. La matière est un peu sèche mais on a le temps de la travailler. Elle fusionne rapidement avec la peau sans faire aucune démarcation ni marquer les reliefs de la peau.
Généralement, je ne suis pas fan des BB Crèmes, je ne raffole pas de leur fini un peu trop glowy ! Et bien ici, pas du tout ! Le rendu n’est pas mat non plus, je dirais plutôt délicatement poudré. Cela ne plombe pas le teint, au contraire la formule accroche bien la lumière. Je ne poudre pas au moment de la pose néanmoins c’est nécessaire au milieu de journée pour éradiquer quelques brillances intempestives sur le front et le menton notamment.
La gamme de teinte est plutôt courte mais c’est le lot de toutes les BB Crèmes. Il en existe 4 (porcelaine, light, médium et caramel). J’ai opté pour la teinte light qui n’est pas si claire que ça ! Elle matche bien avec mon teint de fin d’été, pas sûre qu’elle convienne encore dans quelques semaines.
marque Qiriness ?
Que pensez-vous
de cette CC Crème ?
Laisser un commentaire