Le produit indispensable en cette période de glaglatitude intense, la crème pour les mains. Voici celle que j’utilise depuis quelques semaines, la Crème-Sérum formule mains Neomist. Il s’agit d’un véritable soin global qui met au coeur de ses préoccupations, l’hydratation, la protection et la lutte contre le vieillissement cutané (taches, rides). Elle va nous aider à pallier le manque d’hydratation et la sécheresse des mains mais également à en préserver la beauté, une véritable crème de beauté pour les mains.
Neomist nous recommande une application matin et soir pour profiter au maximum des actifs de la formule mais rien de vous empêche de multiplier les séances tartinage de mimines.
Niveau packaging, Neomist affiche d’emblée son positionnement premium. En effet, comme tous les soins de la marque, la crème-sérum est livrée dans un coffret cartonné élégant et très qualitatif. Le produit, quant à lui, se distingue de ses compères autant par sa texture révolutionnaire que son conditionnement. En effet, il se présente sous la forme d’un flacon en verre avec pipette compte-gouttes. J’avoue, au départ, j’étais quelque peu décontenancée par ce format pour le moins inédit. Certes, c’est un très bel objet, de ceux que l’on aime volontairement exhiber sur l’étagère de la salle de bain mais ce n’est pas le plus facile à manipuler ni le plus pratique à trimbaler.
La texture est ultra fluide, aqueuse. Attention au moment du prélèvement ! C’est assez déroutant au départ mais le gros avantage, c’est que le produit glisse et s’étale très facilement. Le contact sur la peau est agréable, c’est doux et léger. De plus, la matière pénètre quasi instantanément dans l’épiderme sans laisser de sensation grasse ou collante. On obtient un toucher sec en quelques secondes seulement. Il est tout à fait possible de l’utiliser le matin même si vous êtes pressées par le temps. D’ailleurs, si vous fuyez les soins trop enveloppants, celui-ci devrait vous convenir.
Ce soin est-il adapté aux besoins de votre peau ?
A très vite, bisous !
Laisser un commentaire