Je ne sais pas vous mais j’ai des envies shopping assez incontrôlables… les dernières ont d’ailleurs été particulièrement meurtrières pour mon compte en banque. Mais c’est l’activité anti-déprime par excellence ! Je me suis défoulée en achetant tout plein de jolies choses, une paire de bottines, un énième jean, des robes et une merveilleuse veste en fausse fourrure que j’aime d’amour, tellement douce et élégante. Niveau cosmétiques c’est le même constat ! Même si je reçois de plus en plus de produits à tester pour le blog, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter des soins corps ultra cocooning, des rouges à lèvres en veux-tu en voilà et la magnifique palette Naked Cherry de Too Faced. Je plaide la légitime dépense !
Parmi toutes ces nouvelles marques qui déferlent chez Sephora, c’est sur Hourglass que je fais une fixette en ce moment et notamment sur cette palette, la palette lumière Edit Ambient Unlocked. Tout le monde vante la qualité des poudres Hourglass, d’une finesse incroyable, d’une facilité d’application déconcertante et avec lesquelles on obtiendrait un effet seconde peau bluffant. Dans ce joli boitier rutilent que je trouve de toute beauté, on trouve 6 fards pour sculpter le visage (poudre bronzante et blush) et un highlighter pour illuminer le teint. Bref, il y a vraiment de quoi s’amuser. Je vais craquer, c’est certain.
C’est sûrement l’achat auquel je vais succomber au plus tôt dans cette wishlist, sa sortie n’est pas passée inaperçue, il s’agit du Rouge G de Guerlain. Je succombe autant pour sa formulation qui aide à nourrir, hydrater, repulper les lèvres, son large choix de teinte ultra désirables (warm rosewood n°6 est dans ma ligne de mire) que pour son écrin de toute beauté à personnaliser. C’est un véritable bijou que toutes les beauty addicts qui se respectent aimeraient avoir dans leur collection (et ce n’est pas Hélène Mon Blog de Fille qui vous dira le contraire). De mon côté, je craque pour les modèles Wild Jungle et Romantic Boheme
Bons plans Sephora
– 25% sur vos achats : FRB1N25 (jusqu’au 18 novembre)

Laisser un commentaire