Oraiki, Sérum yeux Energisant

Oraiki, Sérum yeux Energisant



C’est encore un soin Oraiki qui va être à l’honneur sur le blog aujourd’hui. Est-il encore utile de vous présenter cette jeune marque française dont le point d’orgue est d’offrir le meilleur en terme de soins visage ?  Si vous voulez passer au vert sans trop vous ruiner, je vous recommande de vous tourner vers cette marque qui propose des soins élaborés à base d’ingrédients d’origine naturelle hautement concentrés en actifs bio respectueux de la peau, de nos amis les bêtes et de la planète. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas lire (ou relire) le premier article publié son sujet en cliquant ICI. Plus récemment, je vous ai présenté le lait démaquillant douceur, le masque revitalisant cellulaire et la CC Crème éclat.





↝ Sérum yeux énergisant – Oraiki


Je vous propose maintenant de nous pencher sur le cas du sérum yeux énergisant que j’utilise depuis plus de deux mois. Réduire visiblement l’apparence des principaux signes de l’âge et de la fatigue, donner un véritable coup de fouet au regard, c’est ce que nous fait miroiter Oraiki. Sa formule se focalise en grande partie sur l’hydratation mais a aussi été pensé pour répondre à un grand nombre de problématique, cernes, poches, manque d’éclat. Pas de promesses trop présomptueuses ni chimériques pour autant, telles que la disparition des rides marquées.



Niveau composition, pas de surprise, Oraiki a misé sur l’actif star en matière d’hydratation, l’acide hyaluronique sous deux formes différentes :
  • acide hyaluronique à haut poids moléculaire : ne va pas pénétrer dans la peau mais agir en surface avec un effet lissant et repulpant immédiat, va jouer également un rôle de barrière contre les agressions extérieures
  • acide hyaluronique à petit poids moléculaire : va pénétrer en profondeur dans la peau pour lui redonner un taux d’hydratation maximale, la regonfler 


On trouve également de l’eau florale de rose de Damas (en pole position de la liste des ingrédients) reconnue pour ses vertus apaisante, revitalisante et anti-âge, de l’aloe vera, hydratant, lissant, de l’hydrolat d’immortelle bio reconnue pour ses vertus apaisante, revitalisante, tonifiante, de l’extrait de racine d’or pour une action sur les poches et les cernes… Bref, un cocktail d’actifs bien choisis pour booster l’hydratation et le renouvellement cellulaire devenu partisan du moindre effort et ainsi retrouver un contour des yeux plus reposé, revitalisé, d’apparence plus jeune. A noter que 99,3 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 73,50 % sont issus de l’agriculture biologique.



Le sérum se présente sous la forme d’un petit flacon avec un embout roll-on, un format pratique à utiliser et qui permet de réaliser un léger massage mais également d’apporter une sensation de fraîcheur (plus saisissante si on conserve le flacon au frigo). C’est top pour drainer et décongestionner les tissus le matin au réveil.



Niveau texture, il s’agit d’une sorte de gel ultra fluide et léger au toucher soyeux. Le contact sur la peau est agréable, cela glisse bien et apporte une sensation de fraîcheur, effet salvateur exacerbé par la bille en métal.  La formule pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation de matière. J’ai l’impression de ne rien avoir appliqué et pourtant ma peau a un aspect moins chiffonné, elle paraît plus fraîche et gagne également en finesse et en éclat. Pas de miracle, il n’a pas réussi le pari ambitieux d’effacer mes cernes mais il me permet de garder un regard frais et dispo malgré des nuits chaotiques.



Il s’agit d’un sérum et bien je l’utilise comme tel, c’est-à-dire avant l’application d’une crème contour des yeux. C’est une étape en plus – qui ne prend que quelques secondes de mon précieux temps le matin et le soir – mais qui augmente les prouesses de la crème que l’on va appliquer à la suite. Mais vous pouvez bien évidemment vous contenter du sérum uniquement. Je le recommande tout particulièrement aux personnes qui m’apprécient guère les soins contour des yeux difficiles à faire pénétrer et qui laissent une sensation de lourdeur.

Si vous avez envie de le tester à votre tour, il est disponible au prix de 24,90 € les 15 ml juste ICI ⇒ Sérum yeux énergisant Oraiki
Quel soin contour des yeux
 utilisez-vous en ce moment ?
Ce sérum signé Oraiki
 répond-il à vos attentes ? 




A très vite, bisous ! 
Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l’agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
error

Merci de votre passage ! N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)