Vous me connaissez, je raffole des huiles que j’utilise sur le corps pour un oui ou pour un nom et cela tout au long de l’année. Si elles font partie de mon rituel corps depuis belle lurette, elles intègrent peu à peu ma routine visage. Les besoins de ma peau évoluent au fil du temps qui passe mais également au rythme des saisons. Si en été, elle me réclame avant tout une bonne dose d’hydratation, avec l’arrivée des premiers frimas, elle a besoin également de beaucoup de réconfort.
↝ Sérum hydratant Oligoforce Advanced – Phytomer
👉A lire aussi : Emulsion rides multi-protectrice Algodéfense
En plus des agents hydratants contenus dans la version originale, s’ajoutent des actifs reconnus pour leur action anti-âge. Il réunit deux actifs marins, le concentré d’eau de mer Oligomer (stimule la vitalité et oxygène les cellules de la peau), la micro-algue bleue Eternelle marine (un anti-oxydant et anti-inflammatoire qui aide à limiter l’apparition des taches et des rides).
Et encore heureux que l’on est pas besoin de le manoeuvrer comme tel avant chaque utilisation ! En effet, le produit est conditionné dans un flacon en verre avec pipette compte gouttes ! Un packaging joli et précieux, qui amène une gestuelle raffiné mais aussi très périlleuse. Il faut manipuler le tout avant précaution et douceur pour éviter la casse. Une catastrophe est si vite arrivée, parole de gaffeuse ! Fragile mais pratique et parfaitement adapté à sa texture hyper fluide. La pipette permet de prélever le produit avec minutie sans risque de surdosage.
Avez-vous déjà testé des soins Phytomer ?

Laisser un commentaire