Clinically Proven Lash Serum L’Oréal, mon avis

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal, mon avis

Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
Dernièrement, j’ai eu l’opportunité de tester le Clinically Proven Lash Serum de L’Oréal. Il s’agit d’une baguette magique qui promet des cils visiblement fortifiés, une perte de cils diminuée et une frange de cils visiblement étoffés en 8 semaines dixit L’Oréal.
Qui ne rêve pas d’avoir d’avoir des cils longs, fournis et recourbés naturellement ! Dame nature ne m’a pas gâté de ce côté-là, ils sont plutôt fins, droits, clairsemés et les années passant leur croissance est pour le moins ralenti. Je me damnerai pour avoir des cils plus longs, étoffés et bien déployés. J’ai même songé à poser des extensions mais je n’ai encore jamais cédé à la tentation, un peu effarouchée par les retours post-dépose de certaines, à savoir des cils plutôt mal en point, encore plus tristounets qu’ils ne l’étaient avant.
Pour ne pas avoir un regard totalement éteint, je suis obligée de passer par la case recourbe-cils et mascara. J’en applique plusieurs couches, de préférence waterproof (pour que la courbure ne s’affaisse pas au cours de la journée). Un traitement de choc qui bien évidemment ne leur fait pas du bien sur le long terme. Et de temps en temps, j’ai recours au sérum booster de cils. N’hésitez pas relire l’un de mes derniers articles à ce sujet ICI

 

Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
 
Alors, après un mois de test, mes cils ont-ils gagné en vigueur ? Ont-ils poussé plus vite ? Ont-ils gagné en longueur ?  C’est ce que nous allons découvrir ensemble.
 
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal – Présentation

Le Lash Serum L’Oréal se présente sous la forme d’un tube profilé prolongé d’un embout pinceau bien fourni. Rien de compliquer en ce qui concerne son application. Il suffit de passer le pinceau sur la racine des cils supérieurs et inférieurs jusqu’à la pointe. C’est facile, rapide et cela ne prend que quelques secondes de notre précieux temps.
 
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
 
Le Clinically Proven Lash Serum renferme quelques actifs qui vont agir de concert : de l’huile de ricin, des vitamines B5, des acides aminés, de l’acide hyaluronique et d’autres ingrédients au nom barbare (madécassoside, filoxane).
 
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
 

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal – le test

La formule est fraîche et légère, elle glisse facilement sur la peau et pénètre rapidement. Je redoutais quelques sensations désagréables post application avec mes yeux sensibles, facilement irritables, picotements, irritations, démangeaisons rougeurs ou autres. Mais finalement, rien de tout cela, je n’ai eu à déplorer aucun effet secondaire pendant la phase de test.
 
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
 
 

Mon avis 

 
Que ce sérum soit facile, rapide à utiliser et totalement indolore c’est une chose mais le plus important reste bien évidemment les résultats obtenus.
 
Le secret de l’efficacité de ce type de produit repose en grande partie sur la rigueur et l’assiduité ! Il faut appliquer le sérum matin et soir tous les jours pendant au minimum un mois pour voir les premiers résultats. Mais avec un peu de patience et de persévérance, les efforts sont récompensés.
 
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
 
Alors, certes, je n’ai pas vu d’effet waouhhh, de métamorphose extraordinaire mais j’ai noté quelques améliorations. Très rapidement, j’ai observé une moindre perte de cils, ils ont moins tendance à tomber notamment au moment du démaquillage.
Ils sont également plus nombreux ! Et ça, je m’en aperçois lorsque je pose mon mascara ! J’ai eu une plus jolie frange de cils, la base des cils est plus dense, sans “trou”. Il me manquait quelques cils à l’extrémité de mon oeil gauche que j’avais vraiment du mal à dissimuler et là plus rien, la zone désertique a été comblée ! Rien que pour ça, je suis ravie !
  
Niveau longueur, rien de foufou, il y a un léger mieux mais cela reste difficile à appréhender. Cela fait seulement un mois que je l’utilise ! L’Oréal nous promet des résultats optimum en 8 semaines, je vais donc persévérer !

En bref

 
C’est efficace mais pas miraculeux non plus et puis malheureusement avec ce type de produit, les effets ne sont pas pérennes, il faut continuer à l’utiliser régulièrement pour conserver ce capital beauté.
 
Clinically Proven Lash Sérum L'Oréal
 
Si vous voulez le découvrir à votre tour, vous pouvez le retrouver au prix de 13,90 € les 2 ml juste ICI ⇒ Clinically Proven Lash Serum L’Oréal 
Et vous ? Avez-vous aussi
 les cils déprimés ? 
Avez-vous déjà utilisé
 un sérum booster de pousse ?



A très vite, bisous ! 
Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l’agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 

 
Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
error

Merci de votre passage ! N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)