Cela fait des mois que je n’ai pas approché un seul vernis à ongles ! Je n’ai ni le temps ni la patience d’effectuer une manucure dans les règles de l’art… Base, laissez sécher, première couche de vernis, laisser sécher, deuxième couche de vernis, laisser sécher, top coat, laisser sécher ! Pas envie mais vraiment pas envie de gâcher quelques minutes de mon précieux temps (même en confinement) à poser du vernis et le voir s’écailler au bout de trois jours seulement. La séparation est bel et bien consommée avec tous mes petits flacons colorés. Mais j’ai récemment découvert un produit qui m’a réconcilié avec le soin des ongles, le Nail Glow Dior Backstage !
Table des matières
Vernis à ongles Nail Glow Dior Backstage : présentation
Déjà fan inconditionnelle du Lip Glow, j’ai craqué pour le Nail Glow, un produit acclamé par de nombreuses beauty addicts. La Maison Dior le présente comme un vernis soin éclat blanchissant qui rehausse naturellement la couleur rose de l’ongle et blanchit le bord libre pour un résultat french manucure instantané.
Et franchement, je n’ai pas rêvé mieux pour réveiller la beauté naturelle des mes ongles quelque peu négligée au cours de ces derniers mois. Pour autant, on n’obtient pas une vraie french manucure avec un bord blanc hyper marqué. On reste dans la subtilité et le raffinement.
Nail Glow : packaging, formule et pinceau
Mais avant de vous présenter cette merveille en action, quelques mots sur la fiche technique de ce vernis soin estampillé Dior. Pour commencer, et cela peut paraître futile, je trouve les flacons des vernis Dior absolument magnifique. Et puis la jolie teinte rose acidulée rend le tout encore plus chic !
En plus de raviver la couleur naturelle des ongles, la formule va les protéger et les fortifier au fil des applications. Ni trop épaisse ni trop liquide, elle glisse littéralement sur l’ongle, s’étire facilement et sèche rapidement. Application facilitée avec le pinceau langue de chat (long, plat et coupé en arrondi) qui épouse parfaitement la forme de l’ongle.
Une tenue épatante
L’ergonomie du pinceau qui frise la perfection additionnée à une formule glissante permet une application facile et rapide ! Que demandez de plus !! Une bonne tenue ? De ce côté-là, c’est un sans faute également ! Il reste en place 6 – 7 jours facilement.
Des ongles plus beaux et plus forts
On pourrait se limiter à une seule couche. Personnellement, je préfère toujours en appliquer deux pour un effet encore plus brillant et rosé ! Admirez le résultat !
Le Nail Glow embellit l’ongle mais possède un réel effet soin. J’ai constaté un durcissement de mes ongles. Ils sont plus forts et résistants. Pas trop de casse malgré les travaux de jardinage. Je l’utilise seul car je recherche avant tout la sobriété mais on peut l’utiliser en base protectrice. Quant à l’effet blanchissant, principal argument de la marque, que faut-il en penser ? Comme tous soins, il faut attendre quelques applications pour constater la différence ! Cela reste léger, l’effet french n’est pas époustouflant mais c’est quand même un peu plus rosé et plus coloré qu’un simple vernis transparent. Et puis cela donne beaucoup d’élégance et de fraîcheur à l’ongle.
Vernis à ongles Nail Glow Dior Backstage, en bref !
Bref, je suis une nouvelle fois conquise par un produit Dior ! Si côté manucure, vous recherchez de la sobriété et une application express, je ne peux que vous inviter à tenter l’expérience par vous-même.
Si vous voulez le découvrir à votre tour, vous pouvez le retrouver au prix de 28 € juste ICI ⇒ Nail Glow Dior
Etes-vous également une Dior Glow Addict ? Que pensez-vous de ce vernis soin ?
J’avais déjà entendu parler de ce vernis oui mais je n’ai pas testé. A la place, j’ai celui de Sephora (plus vendu) qui a exactement le même principe. Par contre, je t’avoue que je n’aime pas l’effet rosé sur l’ongle, Je n’aime pas le rose à la base lol mais faut avour que ça donne quand même un joli effet.
Bonjour Anna ! Je n’ai jamais entendu parler de la version Sephora, certainement beaucoup moins chère !! Personnellement, le côté rosé me plait beaucoup, cela fait des ongles très propres. Bises