
Les vacances sont finies !!! Entre les promenades à la découverte des villages haut perchés du Lubéron et le farniente au bord de la piscine, j’ai réussi à obtenir un léger hâle doré. Revers de la médaille, ma peau crie famine. Pour dire adieu à cette vilaine peau toute desséchée, il n’y a pas de miracle ! Il faut la nourrir et l’hydrater au maximum avec des onguents ultra riches. Ces dernières semaines, j’ai eu l’énorme privilège de cajoler ma peau avec le Baume fondant La Sultane de Saba. Et saperlipopette ! J’en suis tombée raide dingue.

Baume fondant La Sultane de Saba, mon avis !
Comment ne pas succomber à ce soin ayurvédique appartenant à la gamme Voyage sur la route des épices. Il m’embarque à la découverte d’horizons lointains et me plonge d’emblée dans l’univers sensuel et voluptueux du hammam.

Un parfum mystérieux et envoûtant
Le dépaysement débute dès l’ouverture du flacon. Les notes suaves d’ambre et de vanille qui se mêlent aux veloutes épicées du patchouli donnent un parfum aussi intense que captivant. Attention ! Les effluves sont puissantes, restent longtemps sur la peau et s’impriment sur les vêtements. Elles s’imposent même jusqu’à concurrencer celles de votre parfum. A déconseiller aux odorats délicats !

Une texture ultra riche
Si vous avez la peau sèche voire très sèche, je vous le recommande ! La texture est riche, épaisse et pas si fondante que cela au moment du prélèvement. Je vous conseille de réchauffer la matière au creux de la main pour faciliter son application. Au contact de la chaleur de la peau, la texture devient plus malléable.


Attention toutefois, c’est un baume riche et costaud qui a un peu de mal à pénétrer dans l’épiderme même après une bonne session de massage. Si une partie du produit est absorbée par l’épiderme, il laisse un léger film gras et collant à la surface de la peau. A éviter les matins pressés.

Quels effets sur ma peau ?
Il est épatant ! En quelques applications seulement, la peau retrouve son élasticité et sa souplesse. Grâce à sa formule enrichie en beurre de karité BIO, en huile d’amande douce BIO et en huile d’argan, il procure une sensation d’apaisement immédiate et un réel confort cutané.


Un packaging précieux
Comme à chaque fois avec La Sultane de Saba, tous les sens sont en éveil y compris la vue ! Regardez-moi ce magnifique et précieux pot en verre aux courbes sensuelles et voluptueuses ! N’est-il pas somptueux ! Assurément, un bel objet que j’exhibe avec ostentation sur les étagères de ma salle de bain. Je suis conquise. Pas vous ?

Baume fondant La Sultane de Saba, en bref !
Je suis tombée raide dingue de ce baume précieux autant pour sa texture costaude que pour son odeur rémanente aux accents orientaux. Il élimine en un clin d’oeil les plaques de sécheresse, les tiraillements. Mais il n’a pas non plus son pareil pour assouplir les talons calleux, redonner de la souplesse aux cheveux en détresse.
Si vous voulez le tester à votre tour, vous pouvez le retrouver au prix de 44 € les 300 gr sur la boutique La Sultane de Saba juste ICI ⇒ Baume fondant ayurvédique
Connaissez-vous la marque La Sultane de Saba ? Que pensez-vous de ce baume fondant ?

Merci à La Sultane de Saba de m’avoir offert ce produit pour test et revue.
Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l’agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté !
Laisser un commentaire