Je pense que vous avez déjà entendu parler du Mascara Paradise Extatic de l’Oréal. De mon côté, depuis que je l’ai découvert, il y a au moins 3 tubes qui me sont passés entre mes mains. Pourquoi je l’apprécie autant ! Et bien, il métamorphose mes cils courts, fins et droits en véritables cils de poupée. Le seul défaut que je lui trouve ? Sa formule qui sèche beaucoup trop vite ! En l’espace d’un mois, il est quasiment inutilisable. Mais bonne nouvelle ! L’Oréal vient juste de revoir la formule de mon mascara fétiche. Nouvelle formule, nouvelle efficacité et nouveau nom ! En effet, le Mascara Paradise Extatic devient le Mascara Lash Paradise. Grâce à Hivency, j’ai pu découvrir le duo Primer & Mascara Lash Paradise L’Oréal que la marque nous impose à grand renfort de publicités. Vaut-il toute cette exposition médiatique ? C’est ce que nous allons vérifier.
Table des matières
Primer & Mascara Lash Paradise L’Oréal
Mascara Lash Paradise L’Oréal
Ses ambitions n’ont pas changé ! La marque le présente comme le mascara qui enverra vos nos cils tout droit au paradis. Rien que ça !
Un goupillon identique
La brosse est identique à l’originale, une brosse dense en poils et imposante en taille. Il faut être minutieuse et méticuleuse pour éviter toute rencontre malencontreuse avec la muqueuse. Il fait partie de ces mascaras qui se domptent après plusieurs applications. Mais une fois bien en main, on ne peut plus s’en passer. La brosse enrobe parfaitement les cils de pigments bien noirs, les déploie sans les cartonner et sans trop les agglutiner les uns aux autres. Penser à essuyer la brosse avant l’application qui en début de course prélève un peu trop de matière d’un coup, notamment à son extrémité.
Mais une formule améliorée
Ce qui a changé ? Sa composition dans laquelle on trouve de l’huile de ricin nourrissante, de l’huile de rose antioxydant et de l’extrait de bleuet. Une formule améliorée adaptée aux yeux sensibles qui va rester fraîche plus longtemps et ne pas sécher… Ce que je reprochais à l’ancienne version. Je ne peux pas encore vous l’affirmer, cela fait seulement 3 semaines que je l’utilise mais je vous ferais un retour sur instagram (@les_envies_de_talie) le moment venu.
Pour un regard plus intense
Le résultat est on ne peut plus satisfaisant. Je gagne en volume et en longueur en deux petites couches seulement. Ma frange de cils paraît bien plus fournie, mes cils sont plus longs, d’un noir intense et bien recourbés. Et pourtant, on part de loin me concernant. De plus, la tenue est vraiment très bonne pour un mascara qui n’est pas waterproof. La courbure se maintient plutôt bien au fil de la journée, et je n’ai observé aucun transfert de matière. Il ne coule pas, ne s’effrite pas et se démaquille facilement.
13,90 € disponible ICI ⇒ Mascara Lash Paradise
Primer Lash Paradise L’Oréal
Il s’agit d’une base / soin adaptée aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles à appliquer avant le mascara qui va à la fois amplifier l’effet du mascara, optimiser sa tenue et fortifier les cils. On nous promet des résultats probants en 4 semaines.
L’application est tout aussi alambiquée avec sa brosse de taille XXL. Elle est munie de poils bien flexibles et pas trop chargée de matière. La formule n’est ni trop fluide, ni trop épaisse, ni trop pâteuse. Elle accroche bien les cils, les enrobe d’un film blanc, les gaine et les déploie sans effet paquet ni cartonné. Une fois posée, mes cils semblent sensiblement plus longs et plus épais et cela se confirme une fois le mascara posé.
Je ne dirais pas que l’effet est waouh mais on voit une sensible différence entre le rendu avec et sans base. Je gagne à la fois en longueur et en épaisseur. Autre point fort, cela ne modifie pas la tenue du mascara, cela n’irrite pas les paupières et les yeux (aucune miette ne vient s’échouer dans l’oeil au cours de la journée et cela se démaquille facilement. Je trouve que cela booste les performances du mascara aussi bien que le primer Diorshow qui est plus beaucoup beaucoup plus cher.
13,90 € disponible ICI ⇒ Base soin Lash Paradise
Primer & Mascara Lash Paradise L’Oréal, en bref
Je ne crois pas vous mentir en vous disant que j’avais rarement vu mes cils aussi mes beaux et papillonnants. Franchement, si vous avez des cils fins, courts et droits comme les miens, n’hésitez pas à vous tourner vers ce duo, c’est une vraie bénédiction.
Actuellement, 20 % de réduction sur le trio regard (mascara + base + démaquillant) juste ici ⇒ Trio regard
Ce duo primer/mascara répond-il à vos attentes ? Avez-vous déjà testé un mascara L’Oréal ?
Merci à L’Oréal et Hivency de m’avoir offert ces produits pour test et revue.
Produits envoyés gracieusement pour test par la marque ou l’agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté !
Laisser un commentaire