6 janvier 2014

Mes lèvres s'habillent en DIOR



J'ai découvert un petit bijou sous mon sapin : le DIOR ADDICT LIPSTICK EXTREME ou comment avoir une bouche sensuelle en deux coups de bâtons ...




Il est tout simplement merveilleux. C'est mon premier rouge à lèvres de luxe et j'en suis mordue, moi qui ne suis pas adepte des rouges à lèvres, celui-ci est fait pour moi. Je me suis enfin réconciliée avec les rouges à lèvres...enfin un rouge à lèvres qui me fait une bouche affriolante.



Tout d'abord, le packaging est superbe, du haut de gamme que l'on peut s'offrir, le rêve au bout des ... "lèvres". Il est sobre, épuré, mais très chic et ultra moderne. Dans son écrin noir bleuté, le tube argenté sort facilement de son étui pour nous dévoiler ce fabuleux raisin. 



Je vous présente la teinte Avenue (667) qui me convient parfaitement, un nude légèrement rosé (framboise rosé) qui habille mes lèvres de fraîcheur et de gaieté. La couleur vibrante et légèrement pigmentée de ce petit bijou réveille les lèvres endormies, ternes, de peps, de brillance et d'éclat. Les lèvres sont vraiment appétissantes, comme si l'on avait mordu dans une fraise mûre et juteuse. "Avenue " est une teinte facile à porter, elle apporte juste ce petit rien qui redonne bonne mine au visage.




La texture de ce rouge à lèvres est extraordinaire ! Il glisse sur les lèvres comme un baume. Une véritable prouesse technique puisqu'elle comporte 25 % de cire en moins par rapport à un rouge à lèvres classique, ici remplacée par une gelée miroir extraordinaire.



Résultat : une texture ultra fondante, une brillance éclatante, une hydratation confortable et enfin une couleur subtile toute en transparence. Ce rouge à lèvres apporte un vrai confort aux lèvres desséchées et pour couronner le tout il n'a ni odeur, ni goût.



 En plus, de part sa forme cylindrique, large et biseauté, l'application est précise et aisée même sans miroir.



Le seul point faible, c'est la tenue qui est loin exceptionnelle. La couleur s'estompe assez rapidement au fil des heures pour disparaître complètement au bout de 3 - 4 heures. Mais peu importe, ceci n'est pas vraiment un souci pour moi puisqu'il est vraiment facile d'application et en plus il ne file pas du tout dans les ridules.



En conclusion, ce rouge à lèvres est une vraie réussite, je suis addicte de DIOR LIPSTICK tant par sa texture que par les couleurs proposées (par moins de 12 teintes), il sublime mes lèvres tout en leur apportant hydratation, confort, brillance.



Et vous, avez-vous succombé à la tentation ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Oh j'aimerais tellement tester la marque Dior! Jolie teinte ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. coucou Maëva, c'est le premier produit maquillage que je teste de cette prestigieuse marque, j'espère pouvoir tester d'autres produits rapidement. Biz

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net