24 mai 2014

Grrr...! Enfin reçu ma Birchbox Papier Tigre


Je l'ai enfin reçu, je commençais à désespérer. Tout comme le mois précédent, je la découvre dans ma boite aux lettres quasiment à la fin du mois. La primeur de la découverte est un peu retombée avec tous les articles qui inondent la blogo.


Ce mois-ci, le design de la box est très coloré, en raison d'un partenariat avec la jeune marque de papeterie Papier Tigre, une petite entreprise qui conçoit, fabrique et distribue des objets malins pour sublimer le quotidien.

Un graphisme tout simplement délicieux, fun et psychédélique. Je valide !


Cette box est composée de 5 produits, pas de goodies, ni de pochon. Les produits sont en vrac et se baladent dans la boite, heureusement rien de fragile.


Je découvre un petit livret qui détaille les produits de la box... Je reste perplexe, je n'ai reçu aucun des produits listés. 


Le premier produit est un gommage pour le corps de HYESHI d'une contenance de 50 ml. Format généreux pour plusieurs désincrustages de peaux mortes avant l'été. La texture est translucide légèrement bleutée avec des grains blancs monstrueux mais qui exfolie en douceur. Une odeur légère et rafraîchissante. Plutôt pas mal... 


Après le gommage, j'hydrate mon corps avec le lait pour le corps de BURT'S BEES. Une marque dont j'entends parler régulièrement sur les blogs mais que je n'avais encore jamais testé. Le tube d'une contenance de 25 g libère un lait à la texture très légère, non grasse qui s'étale facilement et qui exhale une odeur fantastique. Formulé sans sulfate, parabène, phtalate, produit pétrochimique, ce lait ne peut que me séduire. 



Ayant les cheveux tout récemment colorés, cette huile de protection pour les cheveux tombe à pic. Déjà testé, le Silk Therapy de BIOSILK est à appliquer sur cheveux secs ou humides en légère quantité sur les longueurs. Il permet de reconstruire, adoucir et protéger la fibre capillaire lors de brushing ou lissages intempestifs. Il apporte hydratation, souplesse et brillance aux cheveux. Appliquée avec parcimonie, cette huile n'alourdit pas, ne graisse pas et en plus contient un léger filtre solaire. 



Ce mois-ci, je découvre deux produits maquillage dans la box, c'est trop génial !!!

Tout d'abord, un rouge à lèvres Jean d'Estrées couleur lilas. Le packaging est sobre, banal mais la couleur est ravissante. Un vieux rose qui me va à ravir.



Et enfin, le dernier produit est de la marque AKANE. J'ai découvert la marque dans une Birchbox cet automne et je suis ravie de tester un autre produit. Le Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes d'AKANE dont la couleur bois de rose est en parfaite harmonie avec mon teint, me semble prometteur, d'autant plus que se dégage du petit pot une odeur sucrée très agréable.



Pour conclure, cette box est vraiment de qualité avec des produits bien choisis. Je vais encore une fois utiliser tous les produits sans exception. J'éprouve toutefois une frustration. En effet, pas de maquillage Laura Mercier. Dommage ! J'aime la marque et aurait été ravie de découvrir un nouveau produit. J'espère qu'il leur reste un stock pour les boxes à venir.






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'aurais beaucoup aimé avoir le rouge à lèvres est très joli! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la teinte du RAL est parfaite. Je l'adore

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le rouge à lèvres que tu as reçu ^^
    c'est bizarre l'erreur avec ton livret!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sûrement un couac au moment de l'envoi. Le RAL est magnifique, la texture est crémeuse, facile à appliquer mais la tenue n'est pas exceptionnelle.

      Supprimer

ranktrackr.net