16 juin 2014

My Little "Dolce Vita" Box - Escale en ITALIE


La ronde des boxes continue avec la présentation de My Little Box de Juin, la bien dénommée "La Dolce Vita"


Un thème qui m'évoque instantanément l'art de vivre à l'italienne, très porté sur le plaisir : prendre son temps, flâner dans les rues, déguster de bonnes choses, flirter avec le soleil... un programme alléchant !


My Little Box va-t'elle me faire voyager ? L'évasion et le dépaysement sont-ils au rendez-vous ?


Ce mois-ci, la créatrice Emilie LUC DUC, qui n'est autre que la créatrice de la marque REPETTO, nous a concocté un joli sac en crochet bleu marine, façon filet de course. Il est accompagné de trois photos montrant quelques manières de le porter. Un petit sac pour faire le marché le dimanche matin. Pourquoi pas ? Pour une famille de 5 personnes, cela me semble léger. Il reste cependant de bonne facture, très joli, féminin et original. Je m'en servirai certainement pour aller à la plage. Et hop ! un bouquin, quelques crèmes solaires, mon spray d'eau thermale et "Vamos à la Playa". A laver avant utilisation cependant, une odeur nauséabonde s'en dégage...


Pour assouvir une petite faim, un sachet de muesli crunchy de SPECIAL K. Je ne suis pas contre des produits alimentaires dans les boxes beauté mais bof, des céréales. Je vais les manger, c'est sûr, mais cela manque cruellement de fun et de plaisir. Dans le thème de l'Italie, il existe tellement de produits beaucoup plus appétissants.


Nous passons ensuite aux 3 produits de la box. Ce mois-ci, deux produits make-up se sont glissés dans celle-ci, ce qui n'est pas pour me déplaire.


Une poudre de soleil en teinte universelle de MY LITTLE BEAUTY . Effet bonne mine garanti ! Lorsque je l'ai ouverte, la teinte me semblait très foncée mais elle est parfaite. Appliquer avec parcimonie aux endroits stratégiques (pommettes, front, nez, ovale du visage), elle me donne un teint rayonnant en totale osmose avec la couleur de ma peau. Mon teint est doucement réchauffé, doré sans trop d'effet irisé. Je chipote un peu mais un miroir aurait été bienvenu.


Ensuite, le coup de coeur de la box, un vernis THE BEAUTYST magnifique. J'ai reçu celui imaginé par "Carnet Prune", un vert menthe à l'eau rafraîchissant, une couleur estivale et complètement tendance, exactement dans mes envies du moment. Ravie d'autant plus que je ne possédais pas encore de vernis de cette couleur.


Et pour finir, le soin intensif 3 minutes Miracle d'AUSSIE, une marque qui nous vient tout droit d'Australie, que l'on peut retrouver dorénavant chez Monoprix. Je ne l'ai pas encore essayé mais juste senti et c'est surprenant !!! Je reste dubitative. Une odeur acidulée très présente mais je ne saurai dire si j'aime ou pas. Ce soin nous promet des cheveux brillants, hydratés, réparés en 3 minutes chrono. A tester rapidement.


Et pour finir la jolie carte illustrée par KANAKO et le mag My Little World toujours aussi riche de conseils, d'idées et parsemé de magnifiques photos.


Un contenu plutôt sympa, un thème pas vraiment respecté mais je l'adore quand même.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Sympa la box :-) j'aimerais bien tester les produits Aussie, ils parait qu'ils sont addictifs ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai beaucoup aimé cette box cependant je n'ai pas eu le pochon avec les petits dessins "italiens" mais j'en ai eu un tout simple à pois... Et en revanche, j'ai reçu le vernis de Punky B: j'adore mais l'opacité et plutôt bof!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été gâtée parce que j'ai reçu le produit Nuxe mais cette couleur de vernis est celle que j'aurais que j'aurais aimé recevoir!
    Je suis ravie de la box ce mois ci!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net