8 juillet 2014

My Little box de juillet est passée à l'heure d'été


My Little Summer Box est comme une invitation au farniente, à la détente, à la paresse. J'ai trop hâte d'être en vacances. Encore un petit mois d'attente et à moi les balades bucoliques sous le soleil de la Provence, agrémentées de quelques baignades dans les eaux limpides du lac de Sainte-Croix.

En attendant, je me contente d'évasion purement cosmétique en découvrant le contenu de cette box estivale.



Le design de la box colle parfaitement avec le thème. Une immersion dans les eaux turquoises d'une piscine où oisiveté et bien-être sont au rendez-vous.

Après avoir soulevé la jolie photographie et dénoué le ruban, je trouve un peu de lecture avec My Little World. Ce mois-ci, les articles traditionnels (mode, DIY, ...) s'accompagnent de pages de jeux et de recettes rafraîchissantes. 



Comme d'habitude, on retrouve dans la box trois produits de beauté ainsi que deux goodies.

Je redécouvre avec joie des goodies mignons et pratiques. Premièrement, un accessoire mode avec ce joli paréo rose égayé d'ananas. Un article très craquant qui accompagnera à merveille mon maillot de bain noir.



Ensuite, trois plaquettes de stickers de valise qui pourront également servir à décorer un album photos de vacances. Sympa, fun et original pour les personnes qui aiment les loisirs créatifs.


Passons aux choses sérieuses ! Dans le petit pochon, trois produits de beauté se font la part belle de cette box.



Pour protéger les cheveux des agressions estivales (soleil, sel ou chlore), quelques pulvérisations du Spray Protection Chaleur de TONI & GUY sur cheveux humides et notre crinière restera brillante et éclatante tout l'été. En bonus, un parfum gourmand qui enveloppe la chevelure d'un sillage évanescent. Enfin, des cheveux qui vont reprendre du poil de la bête  !



Pour garder un minois exempt de peaux mortes mais également pour acquérir un bronzage lumineux et uniforme, un gommage hebdomadaire est nécessaire. C'est l'arme fatale indispensable à glisser dans notre trousse de voyage. Le gommage visage à la pulpe de coco de My Little Beauty fera-t'il parti de mes plus belles découvertes de l'été ? L'avenir nous le dira, mais je peux déjà vous déclarer que je suis fan de cette odeur de coco gourmande, de la texture onctueuse et des petits grains fins tout doux de ce gommage.



Pour parader avec de jolis ongles colorés et vitaminés, un vernis ESSIE en teinte Cute as a Button. Il est tout simplement parfait, un rose avec une légère sous teinte corail. Le pinceau large et légèrement arrondi épouse parfaitement la forme de l'ongle. En deux couches, la couleur est opaque et uniforme, et en deux minutes top chrono, il est déjà sec. Bref, je l'adore déjà.



Un bilan super positif ! My Little Box a encore frappé fort avec une box originale qui satisfait pleinement mes envies de curiosité et de coquetterie.




My Little Box : 16,90 € 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net