9 juillet 2014

Une vague colorée a déferlé sur la BIRCHBOX de juillet


BIRCHBOX n'en finit plus de s'acoquiner avec d'autres marques pour nous offrir à chaque fois de belles surprises. Après Papier Tigre, Princesse Tam Tam et plus récemment Hipanema, BIRCHBOX enchaîne sur une autre collaboration et signe avec BENSIMON,  leader de la petite basket colorée et élégante. Un nouveau partenariat haut en couleurs !!!

Le coffret est habillé aux couleurs de BENSIMON. On retrouve les couleurs vives emblématiques de la marque. A l'ouverture du coffret, je découvre une carte postale représentant une basket, décorée avec une paire de lacets acidulés. Je trouve cette idée sympathique. De la couleur pour donner du fun et accessoiriser l'indispensable et intemporelle tennis de BENSIMON.


Il faut la vider entièrement pour y découvrir la totalité des citations qui sont dissimulées jusqu'au fond de la boite. C'est beaucoup plus gai que l'éternelle boite tristounette que l'on reçoit la plupart du temps.  


BIRCHBOX a encore décidé de nous surprendre avec une box contenant une sélection de produits de beauté toujours aussi pointue et diversifiée. Ce mois-ci, pour ma part, encore de nouvelles découvertes et du plaisir en perspective. Le coffret contient un produit make-up, deux soins pour le visage, un soin pour le corps et un produit pour les cheveux.  


Lait corps verveine d'HUYGENS : c'est avec un immense plaisir que je vais me tartiner le corps avec ce lait qui laisse la peau douce et veloutée. Il dépose sur la peau un voile de fraîcheur et une douce odeur de verveine à laquelle se mêle de délicieuses effluves de menthe. Fabriqué en France et composé de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, ce lait va certainement devenir mon produit chouchou de l'été.    


Hair resort lotion de KEVIN MURPHY  "produit texturant pour la plage" : Avant d'aller à la plage, je préfère m'attacher les cheveux et vaporiser un soin protecteur. Par contre, de temps en temps, lorsque je suis pressée et n'est pas le temps de lisser mes cheveux, j'aime accentuer les petites vagues naturelles de mes cheveux avec un soin texturisant. Ce petit pot va durer une éternité puisque seulement une micro noisette suffit pour donner un effet wavy à nos cheveux. 



Crasy Cream nude de SAMPAR : Ravie de retrouver à nouveau un produit SAMPAR dans la box. Cette CC crème unifie, sublime, hydrate et protège la peau des UV. La texture fluide s'étale facilement, la teinte claire (nude) convient parfaitement à ma carnation. Une odeur attirante, une peau confortable, un résultat naturel et en bonus elle ne fait pas trop briller ma peau mixte.


Brighten Up ! de VASANTI : Je suis une grosse consommatrice d'exfoliant visage en tout genre. Ma préférence penche pour les exfoliants enzymatiques, très doux pour ma peau sensible, sujette à rougeurs. Celui-ci offre les résultats d'une dermabrasion professionnelle en faisant disparaître les cicatrices d'acné et les micro ridules tout en respectant les peaux fragiles. Hâte de le tester !!!


Hyaluronic Acid Mask de PRINCESS SKINCARE : Génial, je vais enfin pouvoir tester un masque en tissu. Effet ultra frais, teint rosé, peau repulpée et plus douce, à utiliser sans modération après une exposition au soleil. Je valide !

En bonus un échantillon du sérum Anti-Ageing de PRINCESS SKINCARE.



BIRCHBOX, un concentré d'essentiels beauté dans une petite box que je découvre toujours avec joie et frénésie, chaque mois sur le pas de ma porte.




Si vous voulez vous abonner, c'est par ici.

http://birchbox.fr/r/lesenviesdetalie

Nous recevrons toutes les deux, 50 points, soit 5 € à dépenser sur l'Eshop de BIRCHBOX.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Sympa la box surtout la CC crème de Sampar et le masque à l'AH!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme la cc crème Sampar est pas mal mais je ne sais pas si je la commande en full size. J'ai déjà 4 bb et cc crème entamées, je vais m'en contenter pour le moment.

      Supprimer
  2. Quelle belle box! J'adorerai recevoir la cc crème sampar et le soin Kevin murphy. Réponse samedi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère pour toi. Moi, je suis contente d'avoir reçue cette combinaisons. Des produits au top qui me conviennent parfaitement. Biz

      Supprimer

ranktrackr.net