4 novembre 2014

J'ai testé l'envoûtant Lait Corporel Ambre Oriental de la Sultane de Saba


Avec les journées qui raccourcissent, les températures qui chutent, je vous le confesse, je multiplie les séances cocooning au chaud dans ma salle de bain. Moment égoïste que je savoure une fois la maisonnée endormie, entre détente et lascivité.

Quoi de mieux qu'un lait onctueux et enveloppant pour nourrir, adoucir et hydrater sa peau au quotidien. Mais si en plus ce lait exhale des parfums suaves et sensuels, ce moment est encore plus délicieux. Alors si vous avez envie de partir à la découverte d'horizons lointains, je vous embarque avec moi dans l'univers voluptueux de La Sultane de Saba, peuplé d'exquises fragrances, promesse d'évasion olfactive des plus merveilleuses.


La Sultane de Saba est une marque qui propose des produits authentiques et originaux respectant une charte laboratoire très stricte (sans paraben, sans silicone, sans phtalates, sans colorant artificiel et sans matières animales), le fruit d'un subtil dosage d'ingrédients rares. Les différentes gammes de produits s'inspirent des rituels de beauté du monde : Orient, Japon, Bali, Tahiti, Inde. 


Grâce à quelques points Birchbox cumulés, j'ai pu m'offrir un lait corporel relativement coûteux. Dans la gamme voyage en orient, j'ai craqué pour la senteur ambre oriental


Je suis totalement conquise par le packaging du Lait Corporel La Sultane de Saba. Il se présente dans un flacon en verre massif tout en rondeur et en transparence, agrémenté d'une étiquette à l'effigie de la marque dans les tons marron foncé. Le flacon est surmonté une pompe argentée au demeurant pratique et hygiénique mais qui pour le coup s'avère inadapté en raison d'une texture trop épaisse du produit. Il est nécessaire de s'acharner un moment sur la pompe pour récolter une noisette de produit. Pas pratique mais un avantage, pas de gaspillage en vue.



Côté ingrédients, on retrouve du beurre de karité (hydratant, adoucissant, protecteur) et de l'huile de coco (adoucissante, protectrice, émolliente) entre autres. Un mélange d'ingrédients triés sur le volet et très qualitatifs, malgré tout la composition n'est pas totalement irréprochable. 


Dès le début, j'ai vraiment accroché avec la texture crémeuse, onctueuse, extrêmement riche mais si fondante sur la peau, promesse d'une hydratation intense.



Bien évidemment, le parfum suave, énivrant m'a complètement ensorcelé. J'apprécie énormément les senteurs orientales, épicées, une invitation au dépaysement. L'odeur est très prononcée et envahissante au moment de l'application mais pas entêtante pour autant et une fois sur la peau devient plus subtile et évanescente et n'interfère pas avec le parfum.  

Appliqué en massage délicat sur l'ensemble du corps, sa texture riche, moelleuse et fondante s'étale parfaitement de manière uniforme, pénètre rapidement et laisse sur la peau un voile délicatement parfumé et une douce sensation de bien-être.

Un léger effet collant perdure quelques instants, il est donc nécessaire d'attendre quelques minutes avant de s'habiller afin que le lait soit totalement absorbé par la peau. Ce point faible est sûrement rédhibitoire pour certaines mais cela ne me dérange pas vraiment. La salle de bain étant bien chauffée, je ne reste pas transie de froid.



C'est un véritable bonheur ! Ma peau est douce, soyeuse, hydratée convenablement et durablement. N'attendez pas des prouesses au niveau de l'hydratation, il ne suffira pas à nourrir correctement les peaux très sèches mais il se défend plutôt bien.

Autres points forts, la peau reste imprégnée de cette odeur de longues heures et rien que pour cela, je valide !!! 



Une belle découverte ! Le Lait Corporel Ambre Oriental de La Sultane de Saba offre une formule sensorielle exquise due à sa texture divine et à son parfum envoûtant. Tellement fabuleux que je m'en badigeonne tout le corps matin et soir pour m'envelopper de ces douces effluves sensuelles. 



Lait corporel Ambre Oriental - La Sultane de Saba : 28 € les 200 ml sur le site de Birchbox


BIRCHBOX fait parti des marchands partenaires répertoriés sur iGraal. Si vous possédez un compte iGraal vous pouvez bénéficier d'un cash back de 5,5 % par achat sur leur eshop.

Si vous n'êtes pas encore inscrite sur iGraal et désirez que je vous parraine voici mon lien : http://fr.igraal.com/#parrain=lesenviesdetalie







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Il a l'air top ce lait corporel!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa ce lait! cela dit, une pompe toute bête aurait sûrement été plus pratique, c'est sûr... un vrai lait d'hiver :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pratique les points Birchbox ^^
    J'aime beaucoup les senteurs orientales aussi et je dois dire que tu me tentes la ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de finir mon huile à la vanille alors je te comprend car tout comme le lait, l'odeur est très présente et parfumé des heures le corps, comme c'est une huile , la compo est meilleure que le lait ! J'ai une amie qui a ce lait et je l'ai juste essayé sur ma main et la coup de coeur juste pour l'odeur ! C'est quelque chose que je pourrais acheter juste pour le plaisir tellement c'est addictif!

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net