4 décembre 2014

La magie a-t'elle opéré ? Birchbox de décembre


Je vous présente la dernière Birchbox de l'année, arrivée incroyablement en avance ce mois-ci, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'étais vraiment impatiente de la découvrir au regard de quelques spoilers aperçus sur la toile. 

Forcément, le thème du mois est de circonstance avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, paillettes et dorures sont de rigueur. Il faut que ça brille !!!


Birchbox s'autorise quelques fantaisies. La traditionnelle boite en carton s'est transformée d'un coup de baguette en ravissante trousse de toilette en toile. Une face bleu marine arborant la phrase du thème du mois en lettres dorées "Where the magic happens" et une face beige pailletée clinquante et scintillante. Elle est plutôt jolie et même si elle n'est pas d'une qualité exceptionnelle, elle a malgré tout l'avantage d'être assez grande pour y loger pléthores de produits.


En l'ouvrant, je découvre, lover au coeur d'un joli papier de soie, un assortiment de produits essentiels pour offrir une mine radieuse, une tignasse de sirène et un regard frais et pétillant au Père Noël.


Ce mois-ci, la sélection se compose de cinq produits (deux soins du visage, un soin des cheveux et deux produits make-up), une composition idéale pour être fraîche et jolie à quelques jours des festivités.

Pour avoir un grain de peau parfait, le Gommage Visage à la verveine de HUYGENS arrive à point nommé. J'ai adoré le lait pour le corps à la verveine découvert dans une précédente box que je me suis, illico presto, offert en full size. Quelle ravissement de découvrir ce gommage très prometteur ! Je suis charmée par son odeur citronnée fraîche et délicate, sa texture crémeuse très douce sur la peau et ses grains à la densité parfaitement équilibrée qui permet d'effectuer un gommage efficace sans être trop abrasif.


SAMPAR est une marque que j'apprécie particulièrement. Inventive et exigeante, elle propose des produits performants et innovants. J'avais très envie de tester le Nettoyage à Sec depuis sa sortie, mon voeu est exaucé. Cette mousse nettoyante est particulièrement conseillée à celle souffrant de flemmingite aiguë au moment du démaquillage. Il suffit d'étaler la mousse, de masser puis de retirer l'excédent avec du coton. Ravie de la tester d'autant plus que le format généreux de 50 ml permet une utilisation pérenne. Deuxième coup de coeur !


Je découvre à nouveau un produit de ce célèbre coiffeur, plébiscité dans le monde entier, j'ai dénommé KEVIN MURPHY. Ce mois-ci, c'est le shampooing Angel Wash qui est mis à l'honneur. Ses promesses sont alléchantes : il nourrit, répare, protège et apporte brillance, volume et matière aux cheveux fins et colorés. Tout un programme ! Je vais rapidement le mettre à l'épreuve.


Je suis toujours contente de tester de nouveaux mascaras. Même si mon tiroir commence à déborder, un de plus dans ma collection ne me dérange pas. Je suis malgré tout assez exigeante. Je recherche du volume, de la longueur, une belle courbure, le tout sans faire de paquet. Le Mascara Power Lash de MODEL CO va-t'il me combler ? La brosse en poils de dimension correcte me convient parfaitement mais elle ressort enrobée d'un peu trop de matière à mon goût. A voir...


On finit les festivités avec mon troisième coup de coeur ! Le jumbo ombre à paupières Fat Eye Stick de EYEKO que j'ai reçu en teinte satin, un joli gris taupe irisé. J'adore sa texture crémeuse qui permet une application facile sans écorcher la paupière, sa facilité d'estompe et sa couleur magnifique, portable au quotidien.



Une fois de plus, je suis totalement enchantée de cette sélection. La promesse écrite en lettre d'or sur la pochette est respectée : la magie a complètement opéré ce mois-ci.


Cette box est vraiment magique !!! La preuve, j'ai des étoiles pleins les yeux.  

Merci Birchbox !!!



Vous n'êtes pas encore abonnée et vous êtes séduite tout comme moi !!! Pour vous inscrire, c'est par ici

En ce moment, Birchbox double la mise, nous bénéficierons donc chacune de 10 € à dépenser sur l'Eshop. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Une fois n'est pas coutume (mais je savais que les box de décembre me plairait davantage), j'aime presque tout dans cette box !
    Je suis par contre très intriguée par le démaquillant (de feignant) Sampar, j'ai hâte d'avoir ton retour dessus ;)
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les boxes de décembre, on les attend toutes avec impatience, et là elle ne m'a pas déçu encore une fois. J'ai testé le démaquillant Sampar et... bof, je suis déçue. La mousse s'évanouie immédiatement au contact de la peau, je suis obligée d'en prélever des tonnes, le flacon se vide vertigineusement et le résultat n'est pas exceptionnel.

      Supprimer

ranktrackr.net