7 décembre 2015

Promise Me de Mauboussin : mon nouveau parfum seconde peau (+ concours)


Un parfum est l'un des plus beaux présents que l'on peut recevoir. Néanmoins, choisir un parfum est un pari ambitieux si l'on ne connaît pas la parfumothèque ou la famille olfactive préférée de la personne à laquelle il va être offert. 

Lorsque l'Agence Co-Créatrices m'a proposé de recevoir un parfum pour le tester et participer à une mission créatrice pour son lancement, je n'ai pas hésité longtemps ! C'est un beau cadeau qu'il est difficile de refuser. En prenant connaissance de la pyramide olfactive de cette création, j'ai été quasiment certaine que ce jus allait me séduire et encore une fois, je ne me suis pas trompée. 

Et pourtant, je suis assez exigeante dans le choix de mes parfums. Choisir un parfum n'est pas un acte anodin, il est souvent choisi en fonction de notre personnalité et aspirations du moment du moment. J'ai une préférence pour les essences florales, sucrées ou chyprées et je fuis les ambrées et épicées trop prégnantes et extravagantes. J'ai croisé de nombreux parfums qui ont su me séduire mais finalement très peu m'ont fait chaviré !!! Seulement quelques coups de coeur ont jalonné mes explorations olfactives.

Le parfum Promise Me de Mauboussin en est un, un grand coup de coeur même, n'ayons pas peur des mots !!! Je suis tombée sous son charme. C'est une eau de parfum chyprée moderne et de caractère qui reflète parfaitement ma personnalité et m'enveloppe d'un sillage qui me ressemble. Mon nouveau parfum seconde peau ! 

En tête, la mandarine de Sicile éclatante et juteuse se mêle au coeur gourmand de rose fraîche et moderne et de fleurs d'héliotrope blanc relevée par une touche provocante de patchouli. 

La fusion entre ces senteurs fonctionne très bien !! Mauboussin a créé un jus charnel, subversif, au caractère affirmé mais aussi plein de nuances qui mêle astucieusement des notes fleuries et fruitées. Il exhale des arômes infiniment sensuels et addictifs. 

C'est un parfum qui, je le pense, conviendra plus volontiers à une femme épanouie, élégante, à la féminité ouvertement exprimée.

C'est un parfum assez puissant sans être capiteux ni entêtant. Il laisse un délicieux sillage qui ne viendra pas accommoder votre entourage. 

Il n'est absolument pas versatile et tient toute la journée. Il s'attarde sur la peau de longues heures pour finalement ne laisser qu'une empreinte fugitive en fin de journée.

Et le flacon, on en parle ?



Regardez cette merveille !!! Le flacon est splendide et pourtant très atypique.  




Le créateur Thierry Faucon a choisi de symboliser la promesse d'amour éternelle sous la forme d'un cadenas. Un joli clin d'oeil aux amoureux qui manifestent leurs sentiments en fixant un cadenas le long du parapet du Pont des Arts à Paris. C'est une idée originale et inédite qui me séduit particulièrement. Un joli chef d'oeuvre à exposer sur sa coiffeuse !



J'aime la finesse et la transparence du verre mais également la couleur rose gold du vaporisateur très chic et tendance. L'ensemble offre un flacon aux lignes délicates et épurées, vraiment un très bel objet !! 




J'apprécie tous les petits détails : le nom de la marque gravé sur le fermoir, celui du parfum calligraphié sur la tranche du flacon pour ne pas altérer la pureté du verre. Le cadenas est complété par une molette qui s'inspire de la bague iconique "Le Premier jour", un bijou en or rose serti de diamants qui a fait la réputation de la marque de joaillerie Mauboussin. 





Cette eau de parfum est une totale réussite !!! C'est un floral chypré surprenant, audacieux, mystérieux, envoûtant et résolument féminin, une arme de séduction massive qui a su me capturer dans ses filets ! 



Promise Me : 57 € les 40 ml et 85 € les 90 ml 

Concours photo : Vous pouvez tenter de remporter une eau de parfum Promise Me (40 ml) en votant pour vos clichés préférés ICI jusqu'au 10 décembre 2015. 


Code promo : avec le code COCREATRICES, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 % de réduction et du bijou de sac pour l'achat du parfum Promise Me en format 90 ml jusqu'au 31 décembre 2015  sur http://www.mauboussinparfums.com/.





Concours

Bonne nouvelle !! L'agence Co-Créatrices et MAUBOUSSIN vous offrent l'opportunité de gagner ce joli flacon bijou (40 ml)



Pour participer c'est très simple, il suffira de remplir le formulaire ci-après en respectant les conditions. Une seule participation par personne majeure.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement. Il débute aujourd'hui et sera clôturé le 24 décembre 2015 à 23h59, ho ! ho ! ho ! 

La gagnante sera désignée par tirage au sort parmi toutes les participantes qui auront rempli l'intégralité des conditions. Celle-ci aura 5 jours suivant l'annonce du résultat pour se faire connaître.

Bonne chance à toutes !!


Edit du 30 décembre 2015 : La gagnante est :

Maman est occupée 

Félicitations ! 

Pourrais-tu me communiquer ton adresse postale par mail ? 

Merci et bonne année. 












Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Karine Nounouducher8 décembre 2015 à 09:47

    Bonjour
    ce flacon est magnifique! une vrai ode a l'amour, je craque !
    merci pour ce merveilleux concours, bonne journée et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je joue avec plaisir
    car ce parfum est magnifique :-)
    Mauboussin a une classe folle
    c’est une pure merveille …

    merci :-)
    marina.jauzion@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer
  4. coucou


    je suis partie en parfumerie et je l'ai pschitté, il sent très bon, pas capiteux,aérien....et que dire du flacon..une merveille...
    merci de ce concours et remercie le partenaire..
    j ai liké la page mauboussin sous le pseudo "linneagotbeauty beauté"

    merci et bon week- end

    RépondreSupprimer
  5. Formulaire complété :-)
    bisou Nathalie et merci :-)

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net