24 décembre 2016

❄ Joyeux Noël ❄



Aujourd'hui 24 décembre, vous êtes peut-être en train de courir les magasins pour dénicher le dernier cadeau, de terminer l'emballage de vos petits paquets, de vous régaler d'un chocolat chaud devant un film de Noël ou encore derrière vos fourneaux à concocter un délicieux repas. Ici, c'est un peu l'effervescence comme chaque année. Mais c'est une fête que j'attends chaque année avec fébrilité et même si le temps de l'innocence s'est égaré, les enfants sont impatients de déballer leurs cadeaux, les adultes aussi d'ailleurs. 

Rien de bien original mais en ce jour un peu particulier, je tenais à prendre ma plume pour vous souhaitez un bon réveillon et un Joyeux Noël à tous!! 


Paix, joie, santé, amour, bonheur, que tous les ingrédients d'un Noël réussi soit au menu de votre réveillon.


Régalez-vous, riez aux éclats, gâtez-vous, aimez-vous, faîtes de cette fête un moment magique et féérique !!! 

En attendant de vous retrouvez pour de nouveaux articles beauté en pagaille, je vous souhaite de passer un excellent moment avec vos proches. 

             ♥ Je vous embrasse fort et je vous dis à bientôt  !!  

















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Chère Nathalie, je te souhaite un merveilleux Noël... profitons de ces moments de douceur, une pause douceur dans l'année qui réchauffe le coeur...
    Mon petit dernier attend encore le Père Noël pour la dernière fois certainement, c'est un peu triste mais il faut en profiter, après ce n'est plus tout à fait le même enchantement :-)
    Je t'embrasse et j'ai hâte de lire tous tes beaux articles beauté en 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linette !! Et profite de ces derniers moments d'innocence. Pour ma part, je suis extrêmement nostalgique de ces matins de Noël passés avec des enfants éblouis par tous ces cadeaux et intrigués par les traces laissées par le Père Noël. Et oui, je ne me lasse pas, je continue l'aventure en proposant encore de nombreuses revues sur le blog... par contre, toi, tu es passée de l'autre côté de la force... J'espère de tout coeur que ta chaîne YouTube va rencontrer du succès.

      Supprimer

ranktrackr.net