22 mars 2017

Crème démaquillante L'Oréal (+ concours)



Cela faisait un moment que nous n'avions pas parlé démaquillage par ici !! Non, je plaisante ! Comme vous le savez certainement, j'accorde une grande place au démaquillage dans ma routine jolie peau. Après une longue journée de travail, j'éprouve beaucoup de plaisir à m'isoler dans la salle de bain pour me débarbouiller !!! Un moment privilégié pour évacuer le stress, le maquillage et les impuretés ! Pour que ce moment ne devienne pas une étape barbante, j'aime avoir l'embarras du choix. En ce moment, pas moins de cinq produits se côtoient sur mes étagères : une huile, une pommade, un gel huileux, un lait et une crème... 


une crème que m'a gentiment envoyé pour test Dounia de Subleem, qu'il me tardait de vous présenter : la Crème Démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal. Je pense que vous en avait déjà entendu parler, vu la déferlante d'articles sur la toile en ce moment. Le mode d'emploi est on ne peut plus simple, il suffit de prélever une bonne noisette, de l'étaler, de masser son visage pour dissoudre le make-up et de rincer à l'eau tiède.



Sa texture onctueuse est un régal pour la peau. Cela s'étale avec une facilité déconcertante et se masse facilement. La matière fond délicieusement sous la pulpe des doigts. Au fil des caresses sur la peau, la magie opère ! La formule crémeuse se liquéfie et devient presque aqueuse. Après un petit massage que je fais durer rien que pour le plaisir, je viens ôter le produit à l'aide d'une serviette préalablement humidifiée. Cela se rince super bien et ne laisse aucun résidu gras à la surface de la peau.





Niveau odeur, je suis charmée également. De ce petit pot se dégagent de tendres effluves fleuries. Un petit brassage de senteurs mêlant des notes de jasmin et de rose. C'est frais, doux et apaisant. Le parfum est léger, pas trop envahissant mais on le sent ! Pour l'apprécier, il faut bien évidemment aimer les soins parfumés.

Au delà d'un aspect purement sensoriel, la Crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal est également bougrement efficace. Elle élimine tout sur son passage. J'utilise un démaquillant yeux au préalable donc je ne peux pas vous donner son efficacité sur du mascara waterproof mais sur le maquillage longue tenue, elle est redoutable. Il n'est même pas nécessaire de se nettoyer le visage pour parfaire le tout. D'ailleurs, le coton imbibé de lotion florale utilisé pour rafraîchir mon teint ressort immaculé ! 



En dehors d'être un allié précieux pour ôter la moindre trace de maquillage, sa formule se veut également nourrissante et réconfortante grâce à la formulation enrichie en extrait de rose (adoucissante et calmante), de jasmin (apaisante et protectrice) et de lotus (rééquilibrante et protectrice). Ce démaquillant est donc particulièrement conseillé pour les peaux sèches et sensibles, ce que je valide totalement même si sa composition est loin d'être sans reproche. 




Quand on a la peau sèche et sensible, c'est la croix et la bannière de se démaquiller sans agresser sa peau. Heureusement, l'âge moyenâgeux du démaquillage au coton imbibé de lait est révolu, cette gestuelle pour le démaquillage aussi efficace qu'agréable est fabuleuse, je vous la conseille expressément. En effet, ma peau sensible et facilement irritable a bien toléré la formule. Ce produit nettoie ma peau en profondeur tout en respectant son équilibre. Elle est douce et confortable. Je n'irais pas jusqu'à dire que je la sens hydratée et apaisée mais elle n'a été ni malmenée, ni agressée. 

Avec elle, ma peau ne vire plus au rouge et ne tiraille pas après le démaquillage, le bonheur !! C'est donc une chouette découverte que je ne peux que vous recommandez.

Son prix ? 6,40 € le pot de 200 ml (en promo actuellement à 4,48 €)

Code promo : avec le code SUBLEEM, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 % sur l'eshop L'Oréal


Vous avez envie de la mettre à l'épreuve à votre tour, bonne nouvelle ! Subleem et L'Oréal vous offrent l'opportunité de gagner un exemplaire.

Pour participer, c'est simple, il vous suffira de remplir le formulaire ci-après en respectant les conditions. Une seule participation par personne majeure. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, il débute aujourd'hui et sera clôturé le 31 mars 2017 à 23h59.

La gagnante sera désignée par tirage au sort parmi toutes les participantes qui auront rempli l'intégralité des conditions. Celle-ci aura 5 jours suivant l'annonce du résultat pour se manifester.


Bonne chance à toutes ! 


Edit du 5 avril 2017

La gagnante est :
Mandy Malice



Félicitations ! Peux-tu me communiquer ton adresse postale par mail ? Merci et bonne journée. 







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Bonsoir Nathalie , c 'est avec plaisir que je participe , se serait une chance de tester ce produit !
    Merci , belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Perrine Dufour28 mars 2017 à 20:39

    Bonsoir,
    j'ai eu l'occasion aussi de la tester....je suis totalement d'accord avec toi sur tout (l'odeur, la facilité, l'efficacité...) néanmoins, ma peau sensible ne la supporte pas beaucoup car je suis très rouge après :-( Mais ça sent tellement bon que je l'utilise quand même de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Perrine ! Quel dommage que ta peau ne l'ai pas toléré, elle est tellement agréable d'utilisation. Il faut dire que la composition est exécrable, je te conseille de te diriger vers des formulations plus clean, celle de Garancia est top ! Bises. Nathalie

      Supprimer
  3. Waouhhh trop contente , je t 'ai envoyé le mail .
    Mille merci
    Bise

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net