31 mai 2017

Belle au réveil avec le masque de nuit Algotherm


Un produit fait en ce moment une entrée fulgurante dans ma salle de bain ! Il s'agit du masque de nuit, une grande tendance tout droit venue du soleil levant. Le principe est simple : on l'applique en fine couche, on le laisse poser toute la nuit puis on le rince au réveil. 

La différence avec un masque classique ? Cette innovation cosmétique ne va pas diffuser les actifs d'un seul coup. Sa formule et sa texture assurent une diffusion lente et progressive. La différence avec une crème de nuit ? Le masque de nuit est plus concentré en principes actifs.




Cela fait quelques semaines que j'utilise le BB Masque de nuit Algomask de la marque Algotherm à raison de trois fois par semaine en remplacement de ma crème de nuit. Adapté à tous les types de peaux, ce masque de nuit se focalise sur la régénération cellulaire, l'hydratation, la restauration de la barrière cutanée pour une peau repulpée, plus dense et souple au réveil.



Au coeur de la formule, on trouve un composé d'actifs marins (notamment des algues prélevées en mer d'Iroise reconnue pour la pureté et la qualité des ses eaux) à action perfectrice globale et de l'huile d'amande douce aux vertus hydratantes. Un petit cocktail surdoué qui offre aux cellules de la peau un approvisionnement en nutriments essentiels.

Mention spéciale pour son odeur fraîche, légèrement fleurie, emblématique des produits Algotherm. Légère et bien équilibrée, cette douce infusion apporte du plaisir au moment de l'application. Pour l'apprécier, il faut bien évidemment aimer les soins parfumés.



Comme à chaque fois chez Algotherm, une énorme attention a été portée à la galénique. A mi chemin entre le gel et la crème, la texture est douce, incroyablement lisse et fondante à souhait. Elle a un tel pouvoir glissant qu'une petite noisette suffit pour envelopper tout le visage (sans oublier le cou). Une fois appliqué, on sent la peau comme plongée dans un bain de fraîcheur, c'est délicieux ! Légère et soyeuse, elle est rapidement absorbée dans l'épiderme mais on sent qu'il reste un petit film à la surface. Cela tiraille légèrement mais ce n'est pas inconfortable pour autant. Cela ne colle pas donc aucun risque de se retrouver scotcher à l'oreiller le matin au réveil.



Pendant toute la nuit, ma peau va profiter de cette perfusion d'actifs non stop et le matin au réveil... tadam ! Ma peau est parfaitement hydratée, bien repulpée avec l'agréable sensation qu'elle a retrouvé une belle élasticité. Plus retendu, avec moins de ridules, mon visage semble indéniablement plus reposé. Cela agit également sur l'éclat du teint, un vrai coup de boost ! Dès la première utilisation, j'ai adoré !



Pour être belle au réveil et lutter contre le vieillissement cutané, je vous conseille d'adopter le bb masque de nuit Algotherm. En plus d'être bougrement efficace, il offre un vrai plaisir d'utilisation ! 

BB Masque de nuit Algomask - Algotherm - 25 € les 50 ml - disponible ICI



Retrouver également mon avis sur :

  la crème exfoliante confort

  l'émulsion nettoyante confort

  l'huile marine Algoligo








* Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net