31 janvier 2018

Lutter contre la fatigue avec Asthé1000 3C Pharma


Dernièrement, j'ai eu le plaisir de tester Asthé1000 du Laboratoire 3C Pharma, un complément alimentaire à base de plantes, d'acides aminés, de vitamines, de fer... pour combattre l'épuisement physique et mental. Ce n'est pas la première fois que j'utilise des produits élaborés par le Laboratoire 3 Chênes. Souvenez-vous, je leur ai fait confiance récemment pour booster mes défenses immunitaires (relire article ICI).



♥ Etat des lieux 

Je ne me supplémente pas à outrance, rien ne remplace une alimentation saine et équilibrée mais de temps à autre pour solutionner quelques problématiques santé, pallier à quelques insuffisances, je n'ai rien contre un petit coup de pouce. J'ai commencé la cure courant décembre, période où je me sentais vraiment exténuée, épuisée physiquement et nerveusement et où la quantité de virus à combattre était à son maximum.



♥ Un cocktail d'actifs surdoués

Commençons par les présentations de Asthé1000. Au coeur de la formule, on trouve pas moins de 19 actifs subtilement dosés :
  • fer et de la vitamine B12 : pour une meilleure oxygénation du sang, des cellules, des muscles 
  • rhodiola, vitamine B5, trytophane... : pour booster l'influx nerveux
  • arginine et citrulline : pour accélérer le transport des nutriments et de l'oxygène vers les organes
  • glutamine : pour améliorer la récupération 
  • cannelle : pour réguler le taux de glucose dans le sang pour un effet anti-coups de pompe immédiat
  • créatine : pour l'apport d'énergie aux cellules musculaires 

Une formule complète et complexe qui a une visée assez globale. En plus donner un véritable coup de fouet en cas de fatigue, il nous permet également de renforcer les défenses naturelles de l'organisme et de stimuler les fonctions cognitives.



♥ Galénique et saveur

Niveau galénique, je valide ! Pas d'énormes gélules difficiles à avaler ou de solutions pâteuse au goût immonde, la cure Asthé1000 se présente sous la forme d'une poudre à diluer dans un verre d'eau. C'est plutôt agréable en bouche, ce n'est ni trop épais, ni trop visqueux. Niveau saveur, cette décoction à la fois acidulé et piquante, n'est pas franchement savoureuse mais cela s'avale sans faire la grimace.



♥ Retours sur 10 jours de cure 

Absorbé sur une durée de 10 jours (durée de la cure), j'avoue avoir eu l'impression d'un réel coup de fouet. Effet placebo ou pas, comme je vous l'ai déjà mentionné, j'ai débuté la cure à un moment où j'étais sur les rotules physiquement et en l'espace de quelques jours seulement j'ai retrouvé un peu de vitalité. Avouons-le, je ne me suis pas sentie renaître, du moins pas au point de courir un marathon mais j'étais globalement mieux dans ma peau, avec plus d'entrain le matin pour entamer ma journée marathon de nounou (7 heures - 19 heures) avec 4 p'tits bouts ronchons toute la journée parce que malades. De plus, encore une fois, je suis passée entre les mailles du filet, je n'ai chopé aucun virus - même pas un simple rhume - pourtant virulent cette année. 



De mon côté, la cure m'a fait du bien, j'ai ressenti les effets à court terme. Je vous rappelle qu'il est important de faire preuve d'assiduité, ne pas oublier de prendre la dose quotidienne et terminer la cure jusqu'au bout même si les effets sont imperceptibles. Il arrive souvent que pendant toute la durée de la cure, on ne perçoit pas les résultats. Et puis, une fois terminé, on se dit "ah oui, c'était mieux avant". Tout dépend de votre état général avant la cure mais également de votre réceptivité, chaque organisme réagissant différemment.


Vous pouvez retrouver les compléments alimentaires Laboratoire 3C Pharma en pharmacie, parapharmacie et magasins diététiques physique et en ligne. La cure Asthé1000 est disponible au prix de 11,90 € ⇒ ICI




Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net