18 mars 2018

Gel de nuit vitaminé Yalutop A.C.E. des Laboratoires LoreBell


Aujourd'hui, j'ai envie de mettre l'accent sur l'une de mes dernières découvertes en matière de soins visage, le Gel de nuit Vitaminé des Laboratoires LoreBell. Si vous avez parcouru mon article sur la Crème Minceur Caféinée (piqûre de rappel) que j'ai publié courant février, vous avez déjà fait connaissance avec les Laboratoires LoreBell. Je ne vais donc pas vous détailler à nouveau l'univers de la marque.





♥ Gel de nuit vitaminé Yalutop ACE - Laboratoires LoreBell

Le Gel de nuit vitaminé Yalutop A.C.E. correspond parfaitement aux besoins de ma peau capricieuse. Spécialement formulé pour les peaux matures et/ou en manque d'hydratation, il a pour vocation première de redonner une dynamique de jeunesse dans toutes ses dimensions, fermeté, lissage, souplesse et hydratation. 



Quid de sa formule ? Il contient de l'acide Hyaluronique naturel, un actif surpuissant qui permet de restaurer l'hydratation, la souplesse et l'élasticité de la peau. En renfort de cet actif star dans la lutte contre la déshydratation et la prévention des signes de l'âge, le gel contient également un cocktail de vitamines A, C et E aux vertus anti-oxydantes. 



Le packaging est particulièrement soigné, niveau praticité j'entends. Il se présente sous la forme d'un flacon pompe. Le petit +, il est équipé d'un système airless qui garantit la parfaite innocuité du produit. J'apprécie beaucoup ce type de conditionnement, pratique à doser, hygiénique et économique puisqu'on utilise le produit jusqu'à la lie. Niveau visuel, c'est très épuré, un poil trop pharmaceutique mais ce n'est pas l'essentiel, n'est-ce-pas !



Il s'agit d'un soin que j'ai pris plaisir à utiliser. Sa texture ressemble à un gel de consistance fine et légère. Cela s'étale facilement et apporte immédiatement une sensation de fraîcheur et de confort à la peau. Une sensorialité exacerbée par son parfum frais délicatement fleuri. Les effluves sont légères, on les sent à l'application mais elles s'évanouissent rapidement une fois le produit étalé.


Pour booster l'efficacité du produit, LoreBell préconise d'effectuer un léger massage facial. Je ne m'éternise pas de longues minutes, j'effectue quelques mouvements de lissage et de pressions sur les zones en perte de tonicité et les plus marquées de mon visage (ovale, ride du lion et sillons nasogéniens et contour de la bouche).



Le produit pénètre assez rapidement (un long massage est donc totalement exclu) et ne laisse aucune sensation de peau collante. C'est même assez déstabilisant puisqu'on a juste l'impression de ne rien avoir appliqué. Cela a un avantage certain, je peux donc enchaîner avec le reste du rituel sans attendre.



Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois chaque soir à la place d'un sérum et malgré ce laps de temps assez court, je trouve que l'on voit des résultats. Il répond à une bonne partie de mes besoins cutanés. Immédiatement après l'application, on sent la peau douce, souple, confortable et comme enveloppée dans un film tenseur. En plus d'apporter un coup de boost instantané, il laisse la peau lisse et lui apporte un chouette rebondie. Il a également une action sur les ridules de déshydratation. Elles n'ont pas totalement disparu mais je trouve qu'elles sont bien atténuées. Bref, globalement, j'ai vu une amélioration de la texture de ma peau, plus dense, plus lisse et bien repulpée.  

C'est un soin que je ne peux que vous recommander si vous souffrez d'un manque d'hydratation et de fermeté. Comme il est très léger et non gras, il pourra convenir à tous les types de peau. 

Son prix : 50 € les 50 ml - disponible ici ⇒ Gel de nuit vitaminé Yalutop ACE - LoreBell



Avec le code TALIE40, vous bénéficiez d'une réduction de 40 % sur les soins anti-rides et 20 % de réduction sur les autres soins avec le code TALIE20.




Ce soin vous fait-il envie ? Connaissez-vous la marque LoreBell ? 






Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net