26 juin 2018

Crème corps bio Madiana signée Clairjoie - un goût de paradis


Aujourd'hui, j'ai envie que vous laissiez libre cours à votre imagination avec la Crème corps Bio Madiana de la marque Clairjoie. Vous le savez certainement, j'ai une inclinaison particulière pour les soins sensoriels. Pour que j'ai une envie folle d'utiliser un produit, il faut qu'il emberlificote mes sens, me fasse voyager vers des contrées lointaines, pas vous ? 




J'entends souvent dire que les produits bio, c'est austère et ça pue ! Ces personnes n'ont tout simplement pas fait le bon choix ! De nos jours, de nombreuses marques bio et/ou naturelles nous offrent le meilleur tant en terme d'efficacité que de sensorialité et je peux sincèrement affirmer que Clairjoie en fait partie.



Si comme moi, vous appréciez les soins sensoriels, il est certain que vous allez tomber raide dingue d'une grande partie des produits que proposent cette marque française estampillée bio et naturelle. Une belle déclinaison de senteurs nous est offerte sur un plateau, je cite pèle-mêle, monoï, coco, tiaré, fleur d'oranger, fruit de la passion, chocolat... En plus de nous offrir une chouette escale sensorielle aux quatre coins de la planète, c'est également une gourmandise pour la peau. En effet, Clairjoie met également à l'honneur des matières premières nobles, des actifs naturellement bienfaisants comme le karité, huile d'argan, huile de figue de barbarie...

Autre argument louable, elle a évincé de ses formulations les ingrédients controversés tels que le paraben, phénoxyéthanol, dérivé pétrochimique, parfum de synthèse, colorant de synthèse...  Bref, une marque qui fait rimer beauté avec plaisir, efficacité et pureté ! 
!



♥ Crème corps bio Madiana - Clairjoie
Revenons à notre crème pour le corps. Sans faire durer le suspense plus longtemps, je dois vous avouer qu'elle a su d'emblée charmer mes sens et apprivoiser ma peau. Certes, son packaging n'envoie pas du rêve. La crème se présente dans un simple pot en plastique transparent, c'est épuré voire dépouillé mais cela ne reste pratique à manipuler, pas de risque de casse, on peut racler les bords sans problème et c'est tout là l'essentiel.




En revanche, à l'intérieur de ce petit pot se cache une crème vraiment délicieuse ! C'est un tel bonheur sur la peau que cela en devient même addictif ! Visuellement, je trouve que la texture s'apparente plus à un beurre qu'à une crème. Comme son aspect le laisse présager, c'est un bonheur sur la peau. Sa consistance est assez dense et épaisse mais elle fond littéralement au contact de la peau. Bien souple et malléable, elle glisse parfaitement, il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'en prélever beaucoup pour envelopper la peau. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas trop d'effet de matière ni de sensation collante, juste un voile hydratant mais rien de rédhibitoire, je peux m'habiller dans la foulée.



On sent la peau enveloppée dans un gant de velours. Ma peau se couvre de douceur, elle gagne en souplesse et en élasticité. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on devient vite accro à cette texture souple et fondante qui apporte un réel confort cutané.




Son haut pouvoir nutritif réside dans un savant dosage d'huile de coco bio (protectrice et assouplissante), de beurre de karité bio (nourrissant et régénérant). On y trouve également de l'hydrolat de fleur d'oranger bio (rafraîchissant et tonifiant) et des extraits huileux d'ananas bio (hydratant, adoucissant). Je pense que les puristes apprécieront sa formulation, 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 21 % sont issus de l'agriculture biologique.

Continuons les salves de louange avec son parfum ! Sa texture n'est pas son seul point fort, c'est aussi pour son odeur que je suis tombée sous le charme. La première fois que j'ai soulevé le couvercle, j'ai été ensorcelée par ses effluves fruitées. C'est gourmand et très frais à la fois, ce n'est donc absolument pas écoeurant. L'association coco ananas est délicieuse, les notes se mélangent à merveille, aucune des deux senteurs ne prend le dessus, l'équilibre est parfait ! Ce mélange savamment orchestré installe une ambiance "vacances au soleil" un brin dépaysante et comble de bonheur, ce doux parfum exotique s'imprime durablement. Un vrai dessert pour la peau !



Que dire de plus que j'adore ce produit tant pour sa texture moelleuse que pour son odeur rémanente aux accents ensoleillés qui m'a fait oublier l'espace d'un instant ce printemps maussade !

Vous pouvez retrouver ce merveilleux onguent au prix de 33,99 € les 200 ml ICI ⇒ Crème corps bio Madiana Clairjoie 

Si vous voulez mettre le cap sur les Caraïbes, rendez-vous sur le site Clairjoie ou pourquoi prendre rendez-vous dans l'un des instituts de beauté partenaire




Le voyage vous a-t'il plu ? 
Que pensez-vous ce soin gourmand ? 





Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net