14 novembre 2018

Flashpatch hydrogel yeux Patchology - bluffant !


Le contour des yeux est une zone de mon visage qui me préoccupe beaucoup. Les stigmates de la fatigue auxquelles s'ajoutent ceux du temps qui passe, ont inévitablement marqué mon regard. Ma peau est sèche, terne et chiffonnée, elle est sillonnée par de nombreuses rides et ridules, je ne vous parle pas des cernes qui me mangent tout le visage. J'étais donc particulièrement ravie de pouvoir tester les Flashpatches de la marque Patchology.


♥ Flashpatch - Patchology  

Initialement spécialisée dans les patchs médicaux, Patchology a étendu son expertise dans le domaine de la cosmétique en proposant toute une gamme de patchs beauté que ce soit pour le visage, les yeux et même les lèvres.



J'ai reçu deux versions de patches pour le contour des yeux, les patches gels rajeunissants (matin) et les patches gels de régénération nocturne (soir). Chaque boite contient 5 sachets individuels contenant chacun une paire de patches, un conditionnement pratique pour partir en vadrouille. Ils sont glissés dans une capsule hermétiquement close et sont généreusement imbibés de sérum.





La forme s'adapte plutôt bien à la zone. Le patch part du coin de l'oeil et remonte jusqu'à la patte d'oie. Le contact sur la peau est plutôt agréable. Il s'agit de patch hydrogel, une matière ultra souple et légère qui adhère parfaitement à la peau, tient bien en place. Ils sont très fragiles, se déchirent facilement, il faut les manipuler avec précaution. Petite précision utile, ils ne contiennent pas de latex, sont sans danger pour les porteurs de lentilles et sont biodégradable.




J'ai suivi scrupuleusement les instructions ! J'ai posé la paire de gels sur une peau propre et sèche et laisser agir. Le temps de pose est expéditif et s'adapte à nos vies à 100 à l'heure. 5 minutes top chrono, c'est le temps nécessaire pour que la magie opère. Bien évidemment rien ne vous empêche d'allonger la durée pour optimiser les résultats. Pendant la pose, aucune manifestation désagréable d'inconfort, de picotement ou de tiraillement si ce n'est une sensation de fraîcheur. D'ailleurs, pour un effet décongestionnant accru, je les place au réfrigérateur quelques heures avant l'application. Une fois retiré, on nous conseille de masser les résidus jusqu'à complète absorption. De mon côté, il ne reste quasiment aucun excédent à faire pénétrer, ma peau a littéralement absorbé le sérum. Inutile de rincer, il ne reste aucun film gras ou collant.




♥ Patches gels rajeunissants pour les yeux - Patchology  


Au coeur de la formule des patchs gels rajeunissants (rejuvenating eye gels), on trouve un synergie d'actifs qui vont agir de concert pour atténuer les marques de fatigue et dégonfler les yeux : de la caféine pour stimuler la microcirculation, de l'acide hyaluronique pour hydrater en profondeur, de la centella asiatica, du collagène hydrolysé pour améliorer l'hydratation et l'élasticité. La marque nous promet un coup d'éclat instantanée et je ne peux qu'opiner ! Mon regard est nettement plus réveillé, les traits sont moins tirés, la peau est sensiblement plus fraîche et rebondie. Il y a également une réelle action sur les rides et ridules de déshydratation. La différence avant/après est flagrante, voyez vous-même ! 



Si vous voulez les découvrir à votre tour, vous pouvez les retrouver sur Sephora aux prix de 11,99 € les 5 paires juste ICI ⇒ Patches gels rajeunissants Patchology



♥ Patches gels de régénération nocturne pour les yeux - Patchology  

Effacer l'apparence des ridules et venir à bout des cernes, telles sont les promesses des patches gels de régénération nocturne (restoring Night Eye Gels). Pour ce faire, Patchology a misé sur quelques extraits végétaux qui n'ont plus rien à prouver : l'extrait d'arnica pour apaiser et décongestionner, l'extrait d'écorce de bois de Panama pour réduire l'apparence des cernes. décongestionnant. Les peptides et le rétinol quant à eux sont là pour booster la régénération cellulaire. Quelques applications plus tard, pas de différence flagrante au niveau de l'intensité des cernes malheureusement - je pense qu'une utilisation sur un plus long terme est nécessaire - par contre, là encore, j'ai noté un effet immédiat sur les rides et les ridules. Les petits plis malicieux qui soulignent mon regard ont quasiment disparu, c'est bluffant !! Le lendemain au réveil, la peau est encore bien hydratée, elle est souple et fraîche, les traits sont bien moins chiffonnés que d'ordinaire.

Si vous voulez les découvrir à votre tour, vous pouvez les retrouver sur Sephora aux prix de 14,99 € les 5 paires juste ICI ⇒ Patches gels de régénération nocturne Patchology



♥ Flashpatch Patchology - le bilan  


Ces masques contour des yeux sont assez coûteux mais ils ont le mérite de donner des résultats immédiats bien qu'éphémères (quelques heures seulement). Ponctuellement, c'est top pour pallier les effets d'une nuit très courte. Avant une soirée, pour apporter un coup d'éclat, c'est pas mal non plus.




Connaissez-vous la marque Patchology ? Avez-vous déjà testé des masques contours de yeux ? 


Produits envoyés gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Bonjour et merci beaucoup pour tous ces partages. Je suis tentée par ce produit.

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net