Ma coiffeuse de princesse pour femme coquette

Ma coiffeuse de princesse pour femme coquette



Qui n’a jamais rêvé d’avoir une coiffeuse ? Ce meuble est devenu l’expression de la féminité, dévoilant l’intimité romantique de la petite fille qui se cache en nous.


Voici une présentation de mon coin make-up installé dans ma chambre à coucher. C’est un très joli cadeau offert par ma famille pour mon anniversaire et j’en suis amoureuse. Enfin, j’ai ma coiffeuse de princesse !!!


La coiffeuse Soupir, de La Redoute Création, est du plus bel effet avec ses courbures sensuelles et son raffinement à la française. Elle conviendra à toutes les femmes coquettes, romantiques et nostalgiques des meubles du passé et amatrices d’ambiances douces et poétiques. 

 Elle est en plus très pratique et peu encombrante.  Elle est accompagnée d’un tabouret très confortable. Elle se décline en 3 coloris (noir laqué, taupe ou ivoire).

Elle est constituée d’une petite tablette sur laquelle j’ai posé mes pots à pinceaux et d’un magnifique miroir triptyque pour observer mon visage dans les moindres détails.



Elle est composée de deux tiroirs qui pour le moment ne sont pas remplis. Ma collection de make up n’est pas très impressionnante, je l’avoue, mais cela me suffit pour l’instant. Cependant, depuis que je dévore les blogs, j’ai envie de tester plein de nouveaux produits. 
Un petit rangement sympathique acheté sur Amazon.


Et enfin mes rangements bijoux qui se composent d’un tourniquet acheté à MAISONS DU MONDE et d’un buste en fer forgé provenant de LA REDOUTE.


Et vous ? Avez-vous succombé à la coquetterie et installé un petit coin boudoir dans votre chambre ?


Please follow and like us:
error

6 thoughts on “Ma coiffeuse de princesse pour femme coquette

    1. Merci !!! L'agencement n'est pas terminé, j'ai trop envie d'une étagère à vernis comme toi, vernis qui sont pour le moment consignés sur une étagère dans une armoire pas du tout pratique puisque je les fais tomber régulièrement. Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
error

Merci de votre passage ! N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)