Le premier billet de cette nouvelle année sera consacré au bilan du calendrier de l’avent que je me suis offert cette année. Avant tout, je voulais vous souhaiter une belle et heureuse année 2017. J’espère du fond du coeur que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année entourées des personnes qui vous sont chères, que vous avez été gâtée, que vous avez beaucoup ri et bien mangé !!
Mais revenons à nos rennes ou plutôt à mon calendrier de l’avent. Parmi l’énorme choix proposé cette année, j’ai choisi celui de Kiehl’s, une marque qui me fait envie depuis longtemps. C’est un petit caprice, je le conçois mais c’est une belle façon de patienter jusqu’à Noël. Cela marche sur les enfants mais sur les adultes nostalgiques de leur enfance également, je trépignais d’impatience chaque jour à l’idée d’ouvrir une nouvelle fenêtre et de découvrir de jolies choses à tester. J’ai commandé le calendrier le jour de sa sortie et heureusement puisque en quelques jours seulement, il était épuisé ! Il est cher mais je trouve que cela permet de découvrir de nombreux produits proposés par la marque, de se faire une première idée d’un soin avant d’éventuellement de craquer pour un format full size.
Il est imposant, plutôt lourd… cela laisse présager une ribambelle de soins à tester et certainement pas que dans des formats riquiquis. Son prix est élevé (68 €), c’est un budget conséquent surtout que l’on ne sait pas ce que l’on va recevoir.
Alors, la question qui vous brûle les lèvres, qu’est ce que j’ai pensé de son contenu ?
Et bien je suis ravie voire même enchantée !! La sélection est variée et les formats sont généreux !! On a seulement deux full size mais pour le reste, il y a peu de miniatures quasiment que des formats nomades faciles à glisser dans une trousse de voyage. Bref, des formats suffisants pour se faire une idée de l’efficacité du produit. J’ai calculé la valeur de chaque produit et finalement c’est une bonne affaire puisque j’arrive à un montant de 171,44 € (sans le bon d’achat) ! Franchement pas mal !
Voici ce que j’ai découvert derrière les 24 cases du calendrier :
perso, j'ai bavé tous les jours sur tes photos sur insta….Bises
Oups !! C'est vrai que tu aimes bien Kiehl's. Je me souviens avoir gagné une pochette remplie de petites miniatures grâce à un concours organisé sur ton blog. C'est d'ailleurs après les avoir utilisé que le souhait de découvrir la marque s'est fait grandissant. Mais les prix sont tellement élevés que j'ai un peu tardé à assouvir cette envie. Ce calendrier est une belle façon de sélectionner de façon ciblée les produits qui vont convenir aux besoins de ma peau.
Coucou Nathalie, en effet, il est vraiment généreux! je n'ai rien acheté car j'avais eu celui de Clarins en 2015 qui contenait produits hommes et échantillons que j'avais déjà eu en caisse chez Marionnaud 🙁
Je ne suis pas sûre de craquer fin 2017 mais en revanche c'est une belle idée cadeau pour un Père Noël en avance…bisou
Bonjour Linette !! Sur le marché, il y a beaucoup de calendriers décevants, contenant des goodies qui n'ont rien à voir avec la marque ! Je vais donc éviter celui de Clarins (marque que je connais trop peu mais qui m'interpelle). Celui de l'Occitane me tente peu, j'ai déjà nombreux de leurs produits, par contre, celui de Clinique a l'air plutôt pas mal.