13 mai 2018

J'ai testé la lotion tonifiante à l'aloe vera de Forever Living Products


Vous le savez certainement, je souffre de nombreux désordres cutanés : relâchement, manque de souplesse, rougeurs, perte d'éclat... Il faut dire que j'approche doucement de la cinquantaine et avec l'âge, les cellules de la peau ont la fâcheuse tendance à marcher au ralenti. Je dois donc lutter au quotidien pour conserver une peau qui respire la santé. Autre cheval de bataille, l'hydratation, il faut que je veille quotidiennement à lui apporter son quota d'eau sous peine de voir apparaître de nombreuses ridules. 



J'utilise au quotidien des soins pour combler ce déficit d'hydratation et réveiller l'éclat du teint. Depuis quelques semaines, j'ai intégré à ma routine du matin et du soir, un soin de la marque Forever Living, le Balancing Toner, une lotion tonifiante spécialement conçue pour les peaux assoiffées et/ou en manque d'éclat. Forever Living nous promet une peau hydratée, tonifiée et une action visible sur l'éclat du teint.



Cela fait maintenant quelques années que j'ai découvert Forever Living, une marque américaine qui élabore et commercialise des compléments alimentaires et produits cosmétiques à base d'Aloe Vera. Si cela vous intéresse de replonger dans ma découverte de l'époque, il suffit de cliquer ICI.


♥ Balancing Toner - Forever Living

Au niveau de la composition, le Balancing Toner contient de l'aloe vera, une plante grasse aux vertus apaisantes, hydratantes et anti-inflammatoires incomparables, ingrédient qui arrive en pôle position de la liste INCI (46,3 %). A côté de cela, on trouve une belle brochette de végétaux : des extraits de concombre qui agissent comme une véritable vague d'hydratation, des extraits d'algues rouges aux vertus adoucissantes et des extraits de thé blanc aux propriétés antioxydantes.



Il s'agit d'un soin que l'on peut utiliser comme une lotion classique pour parfaire le démaquillage, nettoyer la peau le matin au réveil. Il suffit d'imbiber un coton et de le passer sur l'ensemble du visage avant de poursuivre avec l'application d'un sérum et d'une crème hydratante. De mon côté, je ne l'utilise pas comme tel, c'est une étape de plus dans ma routine de soin. Je ne m'en sers pas pour fignoler mon démaquillage mais comme un véritable soin hydratant après l'eau florale et avant le sérum.



Sa texture s'apparente à une eau légèrement gélifiée. Je dépose quelques gouttes dans la paume que je viens chauffer entre mes mains puis je l'applique en effectuant de légers tapotements sur le visage et le cou. Le produit pénètre instantanément et ne laisse aucun film gras ou collant ni de sensation de peau qui tiraille comme peut le faire le gel d'aloe vera pur.



La lotion apporte une véritable sensation de fraîcheur mais également de la douceur et un apaisement immédiat. Juste après, je sens ma peau douce, confortable et regonflée à bloc


C'est un soin extrêmement agréable à utiliser même si niveau odeur, je reste sur ma faim. En effet, aucune effluve mais quand je dis aucune, c'est aucune, ne vient chatouiller mes narines. Bon, ce qui est certain, c'est que les peaux intolérantes au parfum pourront l'utiliser.



♥ Balancing Toner - Forever Living - L'heure du bilan

Voici un produit que je trouve particulièrement réussi et qui fait le bonheur des peaux assoiffées en manque de confort et d'éclat comme la mienne. En plus de plonger ma peau dans une véritable vague de fraîcheur, je peux sincèrement affirmée qu'il m'a fait le plus grand bien. Au fil des utilisations, ma peau gagne en douceur, elle est plus tonique, bien repulpée et mon teint est plus frais

Si vous voulez découvrir cette lotion à votre tour, vous pouvez la retrouver au prix de 23,11 € les 130 ml juste ICI ⇒ Balancing Toner Forever Living 


Que pensez-vous de cette lotion ? 
Avez-vous déjà testé 
un soin signé Forever Living ? 



Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net