Je ne sais pas vous mais de mon côté, lorsque le mercure descend sous la barre du zéro degré, ma peau crie famine. Alors, dès les premières offensives de l’hiver, je sors mes armes de nutrition massive, baume, beurre et autres crèmes doudous pour éviter que ma peau ne s’assèche tiraille et picote. En ce moment, c’est la crème onctueuse au Monoï de Tahiti Hei Poa qui fait mon bonheur et celui de ma peau. Il ne se passe pas un jour (ou plutôt un soir mais je vous expliquerais pourquoi un peu plus tard) sans que j’ai envie de piocher dans ce joli tube en plastique hyper coloré et généreux de 200 ml.
La marque nous promet une peau sublimée de jolis reflets nacrés. Je trouve que l’effet est subtil voire presque inexistant. Bon, il faut dire que le soleil se montre timide en ce moment, difficile de capter le moindre petit éclat !
Je ne veux pas pousser à la consommation mais franchement cette crème peut vraiment faire le bonheur des peaux sèches. Je me réveille le matin avec une peau si moelleuse et attendrie. Ce produit n’a pas encore été essayé dans des conditions extrêmes mais, tout de même, je pense qu’elle va grandement m’aider à traverser l’hiver sans anicroche !!!
Je ne peux que vous la recommander si vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour chouchouter votre peau cet hiver. Si vous avez envie de succomber à la tentation, vous pouvez la retrouver au prix de 7,90 € les 200 ml juste ICI ⇒ Crème onctueuse Hei Poa *
Laisser un commentaire