Raffermir et hydrater sa peau sans faire de sport ni se tartiner de crème, est-ce un programme qui vous tente ? Personnellement, je n’ai pas résisté longuement à cette proposition alléchante. Vous le savez si vous me suivez sur instagram (@les_envies_de_talie), j’ai entamé un petit rééquilibrage alimentaire, histoire de perdre les 10 kilos engrangés depuis ces derniers mois (déjà perdus 4 kg restons motivée). J’ai vraiment envie de retrouver mon poids de forme (56-57 kg) tout simplement pour me sentir mieux dans ma peau. J’ai toujours été « mince » et même très mince avant ma première grossesse (50 kg pour 1,65 m) et ces petits bourrelets – car ne nous leurrons pas, les petits kilos superflus ne s’amassent pas de façon proportionnelle sur l’ensemble du corps, ils s’agglutinent là où on le souhaite pas vraiment – me complexent beaucoup !
↝ Collant galbant ventre & jambes – Cebelia
Revenons à notre sujet principal, le collant galbant. Comment ça marche ? Déjà, il a été fabriqué avec une fibre spéciale, la fibre céramique EMANA (innovation brevetée) qui capte la chaleur émise par le corps pour en transformer en infrarouges renvoyés ensuite sur la peau pour améliorer la thermorégulation, la micro-circulation et améliorer la synthèse du collagène.
Les médecins recommandent de le porter après toutes pratiques médico-esthétiques (post cryolipolyse, post mésothérapie, post liposuccion, post abdominoplastie) pour prolonger les résultats à domicile mais il est également conseillée aux personnes à la recherche d’une action raffermissante et amincissante.
Laisser un commentaire