La saison du cocooning est officiellement lancée. Avec la chute des températures et le froid qui s’installe peu à peu, le besoin de réconfort se fait ressentir. Au programme de mes soirées, me tartiner la peau avec des onguents aux textures douillettes pour palier à la peau qui tiraille et s’assèche. Cela tombe bien puisque l’un des fidèles partenaires du blog m’a fait parvenir deux nouveaux soins pour chouchouter les peaux inconfortables : l’huile de beauté et le lait corps Voyage sur la route du Taj Palace La Sultane de Saba.
Articles associés : Baume fondant, Voyage dans les îles
Table des matières
Taj Palace La sultane de Saba, présentation
Née pour l’amour d’une femme, le Taj Palace symbolise la force de l’amour absolu, un message de sérénité et de bien-être, telle une lumière éternelle ! Cette vision paradisiaque a inspiré La Sultane de Saba pour sa nouvelle gamme de produits « Voyage sur la route du Taj Palace ».
Une délicieuse alchimie
Le moins que l’on puisse dire, c’est que La Sultane de Saba n’a pas lésiné sur le côté sensoriel de cette nouvelle gamme. C’est autour d’un délicieux parfum sensuel et apaisant que la marque a construit l’ensemble de sa collection. Avec les notes qu’il la compose – la rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc et de l’encens – je m’attendais à une senteur orientale entêtante mais non ! Les tonalités sont enveloppantes de douceur. En les humant, on se retrouve immédiatement plongées dans une atmosphère apaisante et relaxante. Une véritable parenthèse bien-être après une journée de travail.
Huile de beauté Taj Palace
Niveau sensorialité, l’Huile de beauté coche toutes les cases. Les effluves sont douces, sensuelles et bien équilibrée. Le parfum contient juste ce qu’il faut de puissance pour envoûter les sens lors de l’application sans être saturé par trop de molécules odorantes. Il laisse un voile parfumé résolument sensuel sur la peau mais les effluves restent discrètes. Elles ne viennent pas concurrencer celles de mon parfum.
Sa texture est légèrement visqueuse. Pour autant, elle possède un excellent pouvoir glissant. Elle réclame un petit massage pour se faufiler dans la peau. Une fois absorbée, elle ne laisse aucun film gras résiduel, juste un léger film protecteur et satiné.
Sa formule renferme de beaux extraits végétaux : Huile de tournesol, Huile de carotte, Huile de figue et beurre de karité. Dixit la marque, avec ses vertus hydratantes, nourrissantes et protectrice, elle va à la fois réconforter, embellir la peau et renforcer sa barrière cutanée. Il est vrai qu’après l’application, ma peau se couvre de douceur. Elle gagne en souplesse, elle est bien lisse au toucher et visuellement plus soyeuse.
32 € les 100 ml disponible ICI ⇒ Huile de beauté Taj Palace
Lait Corporel Taj Palace
Le lait Corporel offre également une dimension plaisir élevé. Ici, on est sur une senteur plus intense que l’huile. Les effluves sont si concentrées en molécules odorantes qu’il n’est pas nécessaire de se parfumer ensuite, ce lait se suffit à lui-même, d’autant plus que l’odeur s’imprime durablement sur la peau.
La formule est assurément plus riche et épaisse qu’un lait pour le corps lambda. Sa consistance est plutôt crémeuse et d’une belle onctuosité. Nonobstant, il n’est pas nécessaire de masser longuement la peau pour que la matière pénètre dans la peau. Elle s’y faufile d’ailleurs en un temps record. On sent la peau enveloppée dans un manteau protecteur et réconfortant mais aucune sensation de lourdeur ni de pellicule poisseuse ! De mon côté, je peux l’utiliser le matin sans problème. Je n’ai même pas besoin d’attendre pour m’habiller.
Ce lait comble parfaitement les besoins de ma peau accrus lors de la saison froide. Grâce à sa formule enrichie en huile d’amande douce, beurre de karité, huile de coco, il nourrit intensément la peau, fait disparaître les petites sensations de tiraillement et les picotements d’inconfort. La peau en ressort adoucie, plus lisse au toucher et visuellement soyeuse.
34 € les 200 ml disponible ICI ⇒ Huile de beauté Taj Palace
Taj Palace La Sultane de Saba, en bref !
Vous l’aurez compris, j’ai un véritable coup de coeur pour ces deux soins Taj Palace. En plus de m’offrir une belle escapade sensorielle, ils tiennent toutes leurs promesses en matière de confort. Si d’aventure vous êtes à la recherche d’une huile corps non grasse et d’un lait bien nourrissant délicieusement parfumés, rendez-vous sur le site La Sultane de Saba.
Alors ? Tentées par ces soins corps ? Connaissez-vous la marque La Sultane de Saba ?
Merci à La Sultane de Saba et STP Communication de m’avoir offert ces produits pour test et revue.
Produits envoyés gracieusement pour test par la marque ou l’agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi.
Laisser un commentaire